dimanche 16 février 2014

Twilight Fan Fiction ~ Partie 10


Vous trouverez ci dessous, la liste des Fan Fictions (que j'aime bien), trouvées sur Fanfiction.net et qui perpétuent l'univers de Twilight créé par Stephenie Meyer.
P.S. : N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me signaler les liens morts. Merci ;)

   
Breaking one’s armour by Robstenland
Que ferait-on pour un demi-million de dollars ? Edward et Bella l'apprendront à leur désarroi. Ils se détestent dès le début. Entre Vegas, alcool et jeu stupide, ils devront pourtant se supporter et subir les conséquences s'ils veulent toucher le gros lot.

Dans les brumes de l’aube by Angelikka
Suite de la « Trop besoin de lui » ! Bella a fait son choix entre vampire et loup : Edward est parti et elle vit pleinement son histoire avec Jacob. Mais le danger n'est jamais loin, tapis dans l'ombre...

Il est à toi by Pollypocket51
Vous pouvez me dire comment on fait quand on tombe amoureuse du petit ami de sa meilleure amie ? Parce que moi je sèche complètement là.

Insécurités by JamesRamsey traduite by Saw-v1
Soudainement je réalisai que la famille avait tort. J'avais tort. Jasper n'était pas entrain de m'attaquer et Edward n'était pas entrain de me protéger.

Insecurities ~ Outakes by JamesRamsey traduite by Saw-v1
1-Conversation entre Carlisle et Edward après l'attaque.

Instincts by parys
Bella n'en peut plus, quelques temps après le départ des Cullen, elle tente de se suicider, un nomade la transforme contre son gré. Un an et demi plus tard, elle a la mal chance de recroiser les Cullen... Attention Lemon hard !

L’immortel, et puis la fin by tiftouff19
Carlisle savait qu'un jour, Edward frapperait à la porte de son bureau... Ce n'était qu'une question d'heures... ou comment un vampire meurt... *ONE-SHOT

Le rêve by o0_Lulu_o0
Bella, résidente dans le pavillon des anorexiques s'occupe de la jeune Alice. Celle-ci lui présente son frère, qu'elle a déjà vu quelque part.

Prétention et jugement by Chouchina22
Elle : actrice de 16 ans, en promotion mondiale. Lui : 19 ans et doit devenir son tuteur. Ils se détestent et il devra la dompter, elle devra se soumettre à ses règles.

Quand une personne change votre vie by psychogirl25
Bella se fait enlever à la sortie du bal d'hiver par Edward qui lui fera toutes les misères possibles jusqu'au jour où le syndrome de Stockholm s'en mêle.

Situations érotiques by Edwardienne100
Edward, Bella... Ou comment découvrir le monde de l'érotisme. L'histoire des aventures sexuelles d'un couple des plus originales. Fiction ultra lemon.

Time heals by abbymickey24 traduite by nikif
Edward quitte Bella, Jasper quitte Alice mais pour des raisons bien différentes que d'habitude.

Trick or treat by Bleunienn
Une soirée d'Halloween chez les Cullen et les Swan qui promet des surprises et de belles rencontres. Écrite à deux mains avec leti60.

Un amour de gynéco by Edward-Cullen-Addict
Une rupture, un accident de voiture, l'annonce d'une grossesse non désirée...Tous les éléments étaient réunis pour gâcher la vie de Bella mais une simple rencontre peut bouleverser bien des choses...

Un amour inattendu by Leilani972
Désignée chef par Jacob avant son départ pour l'Alaska, Leah doit faire cohabiter sa Meute avec celle de Sam à la Push. L'ambiance entre les deux meneurs est tendue, jusqu'à l'arrivée d'une famille qui bouleversera leur vie à tous les deux.

Une annonce bizarre by bichou85
Edward et Bella se retrouve marié par accident. Vont-ils le rester ?

Une attirance incontrôlable by burbridgette
Edward est parti, avec tous les Cullen... Mais un jour, Bella rencontre des yeux qui lui ont fait peur... Lui aussi est abandonné, ils vont se découvrir, loin des autres, de leurs regards et préjugés.

Une nuit d’anniversaire by burbridgette
2 Mois après le départ de Edward, Bella veut faire son deuil en allant voir la villa Cullen... Mais voilà, Quelqu'un qui devrait être partis en sort...

Vivre pour toi by chouchoumag
Paraplégique à la suite d'une tentative d'assassinat, Edward n'a plus goût à rien. Et si Bella chargée de le protéger pouvait l'aider à aller mieux ? Et si les menaces pesaient encore sur lui ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire