jeudi 27 février 2014

Luxuria, tome 3 de Frédérique de Keyser

Une déesse ! Voilà ni plus ni moins ce que Téli voulait que je devienne. Et vite fait ! En dépit de mon scepticisme, j’étais partante et pleine de bonne volonté, ne serait-ce que pour rabattre leur caquet aux Guetteurs. Cela étant, ce n’était pas comme si j’avais vraiment le choix. Qu’est-ce que je risquais à essayer puisque tout le monde semblait persuadé que j’y parviendrais ? Certainement beaucoup moins que de jeter l’éponge, parce que dans cette partie de cartes qu’était devenue ma vie, j’avais quelques atouts dans ma manche, certains glissés dans mon jeu à mon insu. Qui sait, peut-être que tout finirait par rentrer dans l’ordre ?


http://amzn.to/2pFt5Fh
Clique ici pour acheter le livre
dans sa nouvelle édition

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés