jeudi 27 février 2014

Luxuria, tome 1 de Frédérique de Keyser

Quand je pense que je m’étais juré de ne jamais fréquenter les démons ! Non contents de m’embaucher, sans trop me laisser le choix d’ailleurs, dans l’un des établissements où ils ont l’habitude de côtoyer mes semblables (et pas pour discuter art ou littérature), les voilà qui essayaient de me faire croire que le salut de l’humanité et l’équilibre de leur monde reposaient sur mes épaules ! Pire, il paraîtrait que j’étais responsable de la menace pesant sur nous tous. J’avais peut-être une part de responsabilité dans tout ceci, et n’étais pas mauvaise au point de refuser de réparer le mal que j’avais pu faire. Mais était-ce une raison pour me coller dans les pattes de ces démons dangereusement divins et diaboliquement beaux menaçant notamment de me révéler à moi-même ?


http://amzn.to/2qvmHi6
Clique ici pour acheter le livre
dans sa nouvelle édition
Clique sur l'image pour lire la chronique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés