dimanche 16 février 2014

Web love stories, tome 1 de Georges Cuzey

Ce soir, comme les autres jours, Elsa allume son ordinateur, clique sur son site de rencontres dans l’espoir de lire enfin le message d’un inconnu qui lui donne envie de le connaître. Que de contacts, suivis parfois dune rencontre, jusqu’ici sans suite. Pourtant elle espère toujours. Cette nuit, elle y croit plus que jamais. Après avoir parcouru une multitude d’annonces banales, soudain, sa curiosité est piquée par lune d’entre elles : Souhaitez-vous faire avec moi un voyage ? Le succès n’est pas garanti ! Par contre, je vous promets que le temps que nous serons ensemble nous ne nous ennuierons pas ! Osons provoquer les plus réjouissantes manifestations de l’improbable ! C’est plus facile qu’on le croit. Faites-moi confiance. Ecrivez-moi, je vous répondrai. C’est peut-être pour vous, et pourquoi pas pour nous, à terme, la seule façon de vivre un « conte de faits ». Quand elle décide d’y répondre, elle ne sait pas quelle vient décrire les premiers mots dune histoire qui ne ressemblera à aucune de celles quelle a vécues.



 
http://amzn.to/2pCHcsY
Clique ici pour acheter le livre
Clique sur l'image pour lire la chronique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés