mercredi 16 mars 2016

L'interview de Twiny B.



Bonjour, c'est avec plaisir que j'accepte de partager ce moment.
J'ai toujours plus ou moins écrit, mais sans jamais rien terminer. Puis j'ai découvert une plateforme d'écriture ou des lectrices donnaient leurs avis. La suite vous la connaissez.
Romance érotique (contemporraine, new romance, new adult) 

Je n'en n'ai pas réellement car j'écris n'importe où. La seule chose qui me soit essentiel, c'est de la musique.
Je n'ai jamais essayer à la troisième, donc je dirais la première personne.
Colleen Hoover, Abbi Glines, JK Rowling…. Y en a quelques unes.
Un personnage peut devenir crédible, peu importe le côté original qu'on lui apporte. Comme dans la vie, on prend les gens comme ils sont et on s'y attache. Je créais mes personnages à partir de rien ou selon une personne qui m'a beaucoup plu. 

Pour moi même tout d'abord ! Lorsque j'écris je soulage mon cerveau de tout ce qu'il contient. Besoin de me libérer.
Bien sûr, j'adore avoir un retour sur ma plume et mes personnages. Que ce soit positif et négatif, toutes critiques est bonne, tant qu'elle est constructive.
Bien entendu, j'en parle à quelques personnes de ce qui commence à me turlupiner le cerveau… Besoin de partager sans spécialement me fier à l'avis. J'en informe juste. 

En temps normal je dirais que non, je ne suis pas une machine. Mais lorsque je m'engage, j'essaie de me mettre la pression et d'écrire plus vite.
Rien de particulier, mis à part mes écouteurs et mon PC ou mon Iphone.
Au risque d'en surprendre beaucoup, j'écris depuis mon ordinateur ou sur mon téléphone selon oùu je suis. Je n'imprime jamais mais relis à la fin.
Une superbe expérience auprès de Nisha, une équipe au top. Je me sens en sécurité et bien entourée. 

En ce moment, je travaille sur plusieurs projets même si certains sont prioritaires. Rien de sûr donc je ne dis rien pour l'instant.
Je pense que je suis excitée d'arriver à l'événement, mais j'appréhende la dédicace. Quelqu'un de nature timide au début, je suis vite impressionnée. C'est tout nouveau pour moi et qui n'a pas peur de l'inconnu ?
Certes je suis une auteure, mais il ne faut pas oublier que je suis aussi une lectrice, une épouse ou même une amie. Je suis loin d'être supérieure à qui que ce soit et j'adore discuter avec mes lectrices, sans qui je ne serais pas là. J'aime rester moi même et être présente pour chacune des personnes qui me suivent, autant que je le peux. Rejoignez nous au salon du livre, chez Nisha on ne mords pas… (sauf si on nous le demande !). 

Merci beaucoup pour cet agréable moment. J'espère que j'ai répondu à vos attentes.
https://twitter.com/Twiny_B?lang=fr https://www.instagram.com/twiny_b/ https://www.facebook.com/Twiny.B.1/?ref=aymt_homepage_panel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire