samedi 26 mars 2016

L'interview de Stefany Thorne



Merci à toi de me l’avoir proposé ☺
J’étais encore enfant lorsque j’ai attrapé une feuille de papier pour y griffonner des petites histoires.
Les romances en général :p
Tout d’abord, je me prépare un bon cappuccino vanille et je mets de la musique. Ensuite, je laisse libre court à mon imagination.
Je suis beaucoup plus à l’aise à la première, mais à la troisième personne, c’est très sympa également, car notre point de vue sur le récit est différent.

J’admire Paulo Coelho, Nicholas Sparks et les sœurs Brontë. Mais, il y en a plein d’autres encore.
Crédible ? Je ne pense pas que je me pose souvent cette question, en fait. Je donne vie à mon personnage tel que je le conçois et l’imagine. Il se façonne au fur et à mesure de l’histoire, et c’est ce qui nous permet de nous évader au plus loin dans notre imagination.
Pour me vider la tête… Pour m’évader et me permettre de rêver… J’ai besoin de vivre ma vie à 500 à l’heure :p
Oh oui, énormément ! À condition qu’ils soient constructifs, bien entendu (pour les négatifs :p )
Oui, j’ai une équipe formidable autour de moi et ils sont devenus des amis chers à mon cœur.
Oui, je me fixe une date afin de respecter les délais que je m’impose, envers et contre tout. J’en ai besoin. Peut-être mon côté « perfectionniste » et organisé.

Alors, je m’entoure de musique essentiellement. J’aime écrire l’hiver au bord de ma cheminée et entendre les braises crépiter. Je suis une grande romantique, et ce cadre m’aide à trouver l’inspiration.
Alors je travaille sur ordinateur et, chaque fois qu’une idée me traverse, je la note sur un petit carnet que je balade partout avec moi. Le soir, lorsque je me couche, eh bien… j’attrape une feuille de papier et j’écris encore et encore…
Je suis dans une maison d’édition incroyable. Ils sont tous très gentils et leur côté « humain » est ce qui a fait pencher la balance en leur faveur. Je ne regrette absolument pas d’avoir rejoint les Éditions Reines-Beaux.
En ce moment, je finalise le Tome 2 de « My Destiny » qui arrive prochainement.
Je tenais à remercier tous mes lecteurs pour leur fidélité et toutes les marques d’affection dont ils font preuve à mon égard. Merci beaucoup à eux <3
Merci à toi de m’avoir invitée à répondre à cette interview fort sympathique.
http://stefanythorne.wix.com/stefanythorne#!home/mainPage https://twitter.com/stefanythorne https://www.facebook.com/stefanythorneauteure/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés