mardi 15 mars 2016

L'interview de Lanabellia



bonjour, merci à vous pour l'intérêt que vous me portez ! Ça me fait réellement plaisir.
J'ai commencé à écrire à l'adolescence mais j'ai vite relégué mes écrits au placard, je n'avais pas spécialement confiance en moi à cette période et de ce fait personne n'a pu les lire.
Je suis assez éclectique mais j'avoue avoir un penchant pour la romance érotique.
La plupart du temps tout découle d'un rêve, forcément mon calepin trône sur ma table de chevet. Je suis capable de me réveiller plusieurs fois par nuit pour noter mes idées.
La première, je ne me suis pas encore essayée à la troisième...qui sait peut être un jour.
Anna Todd, Colleen Hoover, Guillaume Musso et pleins d'autres...
Je pense que le caractère est très important plus que le physique. Les miens naissent au feeling et se développent au fur à mesure des chapitres. 

Au départ c'était pour moi-même, mon premier roman je ne pensais même pas avoir l'occasion de le faire lire un jour. Mais maintenant que j'ai découvert la relation lectrices/auteure j'écris pour elles.
Oui beaucoup je prends en compte leurs avis, je pense que c'est réellement important.
Oui effectivement j'ai trois amies qui se font un plaisir de donner leurs points de vues sur chacun de mes écrits.
Non je ne suis pas de calendrier, par contre j'ai le besoin d'écrire plusieurs histoires simultanément.
De musique ! Indispensable pour moi. Après c'est certain que le chocolat m'est tout autant indispensable ainsi que ma connexion internet pour papoter avec mes lectrices entre chaque chapitres.
J'écris autant sur papier que sur mon PC. Le relecture par contre je la fais principalement sur papier. 

J'ai eu quelques propositions avant d'intégrer l'équipe de Nisha et franchement je pense que c'était le meilleur choix que je pouvais faire, c'est plus qu'une maison d'éditions c'est une seconde famille.
Je termine actuellement le quatrième tome de « Ne rougis pas » et le second de « Ne ferme pas ta porte » . J'ai également commencé mon troisième roman, ainsi que d'autres projets dont je vous parlerai en temps voulu.
Je suis impatiente de rencontrer mes lectrices mais je dois avouer que l'angoisse est présente, c'est mon premier salon et mon premier titre sort pour l'occasion. Beaucoup de pression mais aussi beaucoup de beaux souvenirs en prévision.
J'ai hâte de faire votre connaissance à toutes et tous, et surtout d'avoir votre retour sur mes livres. J'espère qu'ils vous plairont, vous feront rêver et sur vous prendrez autant de plaisir à les lire que j'ai eu à les écrire pour vous !
Merci à vous pour cette interview, c'était un plaisir !
https://www.facebook.com/Lanabellia-1635707050004833/?ref=ts&fref=ts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés