lundi 3 août 2015

Lumière sur Mina Shepard


Volume 1
Si l’on m’avait dit qu’avec LUI, la vie deviendrait si intense… L’avoir rencontré, c’était plus palpitant qu’un voyage dans un pays exotique, plus excitant qu’une journée de shopping le premier jour des soldes, plus fou que d’avoir gagné le gros lot au Loto, plus exquis que tous les éclairs au chocolat, les mille-feuilles et les macarons réunis en une seule pâtisserie. Mieux que tout ce que j’avais vécu jusqu'à maintenant.
Mais à l’heure où je vous parle, j’ai peut-être tout perdu…
Laissez-moi vous raconter. Je vous conseille de vous installer confortablement et de vous asseoir, car l’histoire qui va suivre est assez incroyable, mais elle n’en est pas moins véridique.
Voilà comment j’en suis arrivée là…
http://www.numilog.com/390803/Mon-milliardaire--mon-mariage-et-moi---Volume-1.ebook

Volume 2
Connaissez-vous l’expression « ascenseur émotionnel » ? Je n’en avais jamais, je crois, éprouvé le sens jusqu’à aujourd’hui. Depuis que j’ai rencontré Samuel par hasard, lorsqu’il s’est réfugié chez moi pour échapper aux paparazzis qui le traquaient, j’ai vraiment cru que le prince charmant existait. J’ai cru que tout cela était réel : le coup de foudre au premier regard, l’amour, la passion, la rencontre avec l’homme dont toutes les femmes rêvent, celui qui est non seulement ambitieux et drôle, mais aussi plein de surprises et d’attentions. Celui qui vous regarde avec des yeux pleins d’étoiles et vous couvre de cadeaux, celui grâce auquel vous avez l’impression d’être unique au monde et exceptionnelle.
C’est ce que j’ai cru lorsque j’ai rencontré Samuel Wright. Du moins, c'est ce que je croyais jusqu’à il y a quelques instants…
http://www.numilog.com/390804/Mon-milliardaire--mon-mariage-et-moi---Volume-2.ebook

Volume 3
Personne n’arrive à joindre Samuel depuis que son frère jumeau a dévoilé son existence à toute la presse à scandale. Benjamin et Diego n’ont pas plus de nouvelles, ses employés affirment qu’il n’est pas au domaine mais ses affaires et son téléphone sont chez lui… et lui, il a disparu. Je n’ose imaginer ce qu’il peut ressentir à cet instant. Je fais tous les efforts du monde pour rationaliser la situation et me dire que Samuel est un adulte responsable et intelligent, qu’il n’aurait rien fait de stupide… Mais tout de même, c’est totalement impossible pour moi de rester sereine.
Où est Samuel Wright, où est mon tendre multimilliardaire à l'heure qu'il est ? Et quelles seront les répercussions de cette révélation sur lui ? Sur nous ?
http://www.numilog.com/390806/Mon-milliardaire--mon-mariage-et-moi---Volume-3.ebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés