lundi 4 mai 2015

Lumière sur Chloe Wilkox


Volume 1
J'ai typiquement l’air d’une hipster de l’Oregon avec mon jean slim, mes Converses, mon débardeur noir et ma chemise à carreaux.
Combien est-ce qu’il en défile, tous les jours, des filles comme moi qui ont traversé le pays juste pour passer cinq minutes avec Benjamin Marlowe ?
Et qu’est-ce que j’ai de plus que toutes les autres ?
Gloria Robin, jeune musicienne rock pleine de talent, est contactée par Benjamin Marlow, un mythique producteur new-yorkais. Benjamin l'introduit dans un groupe afin qu'elle en soit la chanteuse. Tout se passe bien, le groupe est sympathique, Gloria se sent bien accueillie, et Benjamin a un charme fou. Tout est parfait ? Trop parfait ! Car Benjamin est un vampire âgé de 239 ans, tout comme Joan, Kim, Alex et William, les membres du groupe.
Et Gloria l'ignore... Est-elle tombée dans un piège ? Pourra-t-elle s'en sortir ? Et le voudra-t-elle seulement ? Car Benjamin Marlow n'est pas seulement un producteur de génie, c'est avant tout un vampire à l'apparence d'un homme de 29 ans, à la beauté époustouflante et au magnétisme irrésistible.
http://www.numilog.com/454345/Donne-moi-ton-ame---1.ebook

Volume 2
Déjà trois jours. Trois jours que je suis coincée à New York.
Trois jours sans Benjamin...
La jolie Gloria est face à un dilemme : rester avec Benjamin et risquer sa vie auprès de lui pour vivre une histoire d'amour comme elle n'en a jamais vécue ou tirer un trait sur tout ça - New York, son groupe de musique, ses nouveaux amis... et son amant vampire ? Aimer un immortel est-il aussi dangereux que tout le monde semble lui faire comprendre ?
La réponse, elle doit la trouver au fond de son cœur, se fier à son instinct, se laisser emporter par l'amour que Benjamin a à lui offrir... Mais en aura-t-elle seulement la force ?
http://www.numilog.com/454355/Donne-moi-ton-ame---2.ebook

Volume 3
« C’est toi et moi désormais, Gloria. »
Gloria a fait son choix, c'est auprès de Benjamin, son magnifique vampire, qu'elle restera. Envers et contre tout. Même si les forces surnaturelles ont l'air de désapprouver sa décision. Mais aimer un vampire n'est pas si simple, l'expérience et l'immortalité de Benjamin font de lui un amant torturé, se posant tous les jours la question de la vie et de la mort.
Cette passion qui renaît entre eux suffira-t-elle à surmonter le poids du secret qui les sépare ? 
http://www.numilog.com/454356/Donne-moi-ton-ame---3.ebook

Volume 4
« J’ai menti tout à l’heure, Gloria. J’ai menti devant Benjamin afin de te protéger. Dès qu’il comprendra qui tu es, tu seras perdue ! »
Benjamin et Gloria se sont retrouvés, le bonheur semble enfin leur sourire mais malheureusement Gloria n’est pas au bout de ses peines...
Car si toutes les découvertes qu’elle fait l’éclairent sur son passé, elles assombrissent aussi dangereusement son avenir.
Et, comme si cela ne suffisait pas, Matthew réapparaît ! Toujours plein de haine pour son frère Benjamin et toutes les personnes qui lui sont chères, il fait planer sur la tête des deux amants une menace des plus inquiétantes.
Benjamin réussira-t-il à protéger Gloria du danger mortel que représente son frère ?
Gloria sera-t-elle assez forte pour supporter le poids de toutes ces révélations ? 
http://www.numilog.com/455246/Donne-moi-ton-ame---4.ebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés