lundi 31 mars 2014

Une aventure d'Anita Blake, tueuse de vampires, tome 7 de Laurell K. Hamilton

« Vous ne pouvez pas avoir confiance en une personne qui sort avec des monstres ».
C'est ce que j'ai toujours dit. C'est ce que j'ai toujours cru. Mais maintenant, je partage mon lit avec le maître-vampire de la Ville. Oui, moi, Anita Blake. La femme que les vampires appellent l'Exécutrice. Avant, j'étais toujours une partie de la solution, maintenant, je suis devenue une partie du problème. Donc, quelque chose met le feu aux établissements de la ville tenus par des vampires. Un pyromane qui semble vouloir détruire davantage que leurs propriétés. Maintenant, ce sont les monstres qui sont en danger ! Et ils font appel à l'Exécutrice pour les sauver de l'enfer...


Clique sur l'image pour lire la chronique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés