lundi 31 mars 2014

Une aventure d'Anita Blake, tueuse de vampires, tome 13 de Laurell K. Hamilton

Il y a de nombreuses raisons pour réveiller et relever les morts- certaines privées, d'autres publiques. Dans cette affaire, les fédéraux ont un témoin qui est mort avant de pouvoir être enregistrer. Ils veulent qu'il se réveille pour pouvoir prendre son témoignage. Donc me voilà, dans un avion pour Philadelphia, m'envolant pour faire mon travail. Mais je ne suis pas seule. Micah est avec moi. Micah, à la tête de la meute de Léopard-garous de Saint louis. Mon roi. Le seul de mes amoureux qui peut m'émouvoir avec juste un regard de ses yeux de chats. J'étais heureuse de l'avoir à mes côtés. Jusqu'à ce qu'il mentionne que nous serions seuls ensemble pour la première fois. Pas de Maître-vampire. Pas de loup-garou. Juste Micah et moi. Et toutes mes peurs et mes doutes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés