lundi 31 mars 2014

Une aventure d'Anita Blake, tueuse de vampires, tome 5 de Laurell K. Hamilton

"Anita Blake est appelée à Branson, Missouri, pour relever tout un cimetière afin de régler une affaire de succession. Un avide promoteur souhaite s'emparer du terrain, au risque de réveiller un monstre antique. Parallèlement, Anita découvre les cadavres de trois adolescents violés et mutilés, et il s'avère au fil de son enquête que les deux affaires sont intimement liées. Dépassée par les événements, elle se voit forcée de faire de nouveau appel à Jean-Claude, le vampire qui la poursuit toujours de ses assiduités..."
Quand les monstres sont impliqués dans une affaire, on ne s'en sort jamais avec un seul cadavre. En se promenant, d'un chemin à l'autre, les morts se multiplient. D'abord, il y eu le mort dans le cimetière, vieux de plus de 200 ans. J'avais été embauchée pour le relever, histoire de régler un différend sur la possession du terrain dans lequel il était enterré. Ensuite, il y eu les trois adolescents morts dans les bois, tués sur un chemin que je ne connaissais même pas. savais ce que cela voulait dire, évidemment. Il ne fallait pas avoir fait des années d'études surnaturelles pour comprendre que quelque chose de très vilain se passait à Branson, Missouri. Et je me trouvais juste au cœur de tous ces évènements. Mon nom est Anita Blake. Bienvenue dans ma vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés