mercredi 19 mars 2014

Sexy No de Rose Darcy

Vous voyez le canon sur la couverture du livre, juste là ? C’est No
« Eh oui public, c’est moi ! Enchantée. Je sens qu’on va bien s’entendre vous et moi. »
No n’a rien d’un top-modèle...
« Hey, je te permets pas ! »
... elle est ronde...
« Qu’est-ce que deux kilos en trop ? Bon, peut-être dix, en fait. »
... belle et sexy.
« Voilà qui est mieux, non mais ! »
Elle mène une vie plutôt déjantée et délirante…
« Ça, tu peux le dire ! Au fait, c’est pas en haut de la grande roue que je me suis réveillée ce matin ? »
... joue de ses atouts pour séduire...
« Tous les mecs craquent pour moi. Si, si, je vous assure ! »
... humour et charme sont ses armes fatales.
« Viens-là, Mel. T’es quand même plus sexy en kilt, toi, tu sais ? »
Bref, No est une femme moderne, légèrement garce sur les bords…
« Comment ça, moi, une bitch ? Ok, j’avoue, peut-être un peu. »
... avec un cœur guimauve à l’intérieur.
« Comme les nounours au chocolat. Hum, j’aime le chocolat... *bave* »
Un seul homme a réussi à l’atteindre avant de tout faire foirer.
« Ouais, Greg l’infâme. Le pire connard de l’univers. Mais pourquoi faut-il qu’il me fasse craquer comme ça ? C’est pô juste ! »
Découvrez ce qui se passe quand ces deux-là se retrouvent après des années passées loin l’un de l’autre.
« Comment ça, Greg débarque ? C’est une blague, hein ? Allez, arrête de déconner la voix off. Il ne peut pas revenir, impossible. Il est très bien là où il est. N’est-ce pas ? »
No n’est pas au bout de ses surprises et vous non plus.
« Ça, j’en ai bien l’impression. Au secours !!! »
Bienvenue dans l’univers farfelu et décapant de No. Attention à l’atterrissage !



 

Clique sur l'image pour lire la chronique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés