mardi 18 mars 2014

Dear you d’Emily Blaine

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

http://amzn.to/2oMWiPs
Clique ici pour acheter le livre

Entre la douce séduction de Dan, le barman du Peninsula, et les provocations répétées d’Andrew Blake, richissime client de l’hôtel, Kat doit faire un choix. Mais, si sa raison la pousse à se laisser aller dans les bras rassurants de Dan, son corps la trahit dès qu’Andrew la frôle. Alors quand les rumeurs les plus folles commencent à courir à son sujet, Kathleen comprend que la situation ne peut plus durer et décide de passer à l’action…
http://amzn.to/2pveslV
Clique ici pour acheter le livre

En choisissant Dan plutôt qu’Andrew Blake, Kat était persuadée d’avoir pris la bonne décision, celle de la stabilité, celle que lui dictait sa raison… Pourtant, toutes ses certitudes sont bouleversées à chaque regard échangé avec Andrew. Rien ne paraît pouvoir arrêter ce dernier dans son entreprise de séduction et il se montre étrangement plus déterminé que jamais. Sans doute a-t-il compris que l’équilibre de Kat est dorénavant aussi fragile que la glace recouvrant le lac de Central Park et qu’il suffirait d’une ultime provocation pour briser ses dernières résistances...





http://amzn.to/2oMUu96
Clique ici pour acheter le livre


Kat est enfin parvenue à mettre un nom sur ses sentiments pour Andrew, mais la distance qui les sépare ne facilite pas leur histoire naissante. Lui, sur la côte ouest, semble plus inaccessible que jamais, ce qui pousse Kat, depuis New York, à s’interroger sur leur avenir. Sont-ils promis au même destin tragique qu’Andrew et son ex-femme ou Kat sera-t-elle réellement son « exception », comme il le lui répète si souvent ? Malgré les doutes qui l’assaillent, elle a envie d’y croire plus que tout…


http://amzn.to/2oVsZ8J
Clique ici pour acheter le livre
Kathleen attend avec impatience ses retrouvailles avec Andrew et compte les jours jusqu’à la soirée romantique qu’il leur a réservée. Pourtant, rien n’aurait pu la préparer à ce qu’elle va vivre cette nuit-là... Un coup de théâtre bouleversant qui changera son destin à jamais. Dans cette situation de désespoir, seul l’Inconnu et ses lettres, toujours plus touchantes, réussiront à redonner le sourire à Kat et à lui donner assez de courage pour reprendre sa vie en main…

http://amzn.to/2qivnev
Clique ici pour acheter le livre

Malgré toutes ses tentatives pour aller de l’avant, Kathleen ne peut se résoudre à accepter la décision d’Andrew. Elle est déterminée à le reconquérir et à lui faire entendre raison. Leur histoire ne peut s’arrêter ainsi, pas après toutes les épreuves qu’ils ont déjà réussi à traverser ! Heureusement, il reste à Kathleen un atout de poids, un allié qui ne peut rien lui refuser et représente son dernier espoir : Nathan, le bras droit et meilleur ami d’Andrew…
http://amzn.to/2oVnSpa
Clique ici pour acheter le livre

Kathleen et Andrew sont de retour au Peninsula, là où tout a commencé. Plus déterminés que jamais à vivre pleinement leur amour naissant, ils savent pourtant que cela ne sera possible qu’après avoir fait toute la lumière sur les événements qui ont bien failli les séparer. Alors que l’étau se resserre autour de ceux qui ont cherché à leur nuire, Kat doit convaincre Andrew d’accepter l’inacceptable et de lui laisser prendre le rôle de l’appât. Cette unique exception à son inflexibilité légendaire est un pari risqué, mais également la clef de leur destin…
http://amzn.to/2pkG6Un
Clique ici pour acheter le livre

Clique sur l'image pour lire la chronique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire