mardi 4 mars 2014

Au-delà des apparences ~ Sharon Kena

Folie meurtrière
En mal de plaire, Tiffany est attirée immédiatement par le premier qui la contemple, mais lui ne pose pas les yeux sur elle. Il devient alors une véritable obsession. Comme lutter contre un tel désir ? Entre l'homme de la nuit qui a signé un pacte avec le diable, un ex hystérique et un dealer marginal, Tiffany, la fille du ministre, crée sa propre histoire. Accompagnée de celle qu'elle considère comme sa sœur et de leur nouvel ami, elle se cherche et se construit. Une nuit, un meurtre, et tout bascule... Tout le monde devient alors suspect et Tiffany ne sait plus si elle fait confiance aux bonnes personnes, l'assassin est peut-être tout proche...



 Amende honorable
Après avoir passé quatre ans en Guadeloupe où elle a poursuivi ses études de droit, Tiffany Bellano est de retour à Paris. Embauchée dans un cabinet d'avocats réputés, elle commence à bâtir sa jeune carrière sur des réussites. L'une de ses affaires l'amène à revoir Keith avec qui elle ne tarde pas à reprendre leur liaison là où ils l'avaient arrêtée. Puis, lorsque sa vie est au beau fixe, elle se retrouve à défendre un dealer récidiviste qui n'est autre que l'amour de sa vie : Max. Sa première rencontre avec lui brise son cœur et un douloureux passé remonte à la surface, pourtant il va s'adoucir, c'est alors qu'elle laisse ses véritables émotions reprendre le dessus : son obsession pour Max.



Déchéance
L'unique condition de son retour : elle doit suivre une thérapie. Mais celle-ci ne se passe pas comme elle aurait dû et lui fait plus de mal que de bien… à tel point que la brunette sombre à petit feu. L'élément nuisible à sa guérison est à proscrire : Cyril. Mais comment renoncer à l'être aimé ? Tiffany entame sa descente aux enfers sous les yeux impuissants de son compagnon. À bout… il la quitte. Mais on ne quitte pas Tiffany Bellano sans en subir de lourdes conséquences !



http://amzn.to/2pnxOLw
Clique ici pour acheter l'intégrale

Clique sur l'image pour lire la chronique globale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire