jeudi 19 avril 2018

SĂ©rie vintage đź“ş True Blood


Ă€ la suite de la mise au point par des scientifiques japonais du Tru Blood, un sang synthĂ©tique, les vampires ont fait leur « coming out » Ă  travers le monde, et tentent dĂ©sormais de s'intĂ©grer Ă  la population. Ils sont redoutĂ©s, mais craignent eux aussi d'ĂŞtre vidĂ©s de leur sang par des humains, sur lesquels cette substance fonctionne comme une drogue très puissante, particulièrement convoitĂ©e par les dealers et les droguĂ©s.
Ă€ Bon Temps en Louisiane, Sookie Stackhouse est serveuse au Merlotte's et possède un don qu'elle considère comme un handicap : la tĂ©lĂ©pathie. Lorsque Bill Compton, un mystĂ©rieux vampire, franchit les portes du bar, elle est particulièrement enthousiaste car c'est le premier qu'elle rencontre depuis la Grande RĂ©vĂ©lation, deux ans auparavant. Leur fascination est rĂ©ciproque et immĂ©diate, d'autant plus que la jeune femme n'entend pas les pensĂ©es de Bill et qu'elle est insensible Ă  son hypnose. Ils ne tardent pas Ă  entamer une relation amoureuse, mais les vampires ne sont pas vus d'un très bon Ĺ“il dans la petite bourgade, notamment par Sam Merlotte, Tara Thornton, et Arlene Fowler — les amis de Sookie — convaincus que leur seul objectif est d'utiliser les humains pour se nourrir.
La crainte et la haine des habitants se renforcent lorsque plusieurs femmes sont retrouvées mortes à Bon Temps. Des femmes qui ont toutes eu des relations avec Jason Stackhouse, le frère de Sookie, mais également avec des vampires. Sookie se voit peu à peu entrer dans un monde de créatures et de conflits surnaturels qui mettent en péril sa relation avec Bill, mais également sa propre vie et celle de ses proches. Au fil des saisons, plusieurs créatures qu'elle rencontre sont intriguées de savoir ce qu'elle est, et la jeune femme tarde à découvrir sa vraie nature, ainsi que les complots qui y sont liés.
Saisons 1 à 7 Visionnées
Pas d’autre saison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés