jeudi 6 mars 2014

Une larme de joie de Kévin Iacobellis

À 23 ans, mes parents m’ont laissé seul dans ce vieux monde. Papa est décédé d’une tumeur au cerveau et maman s’est suicidée. Aujourd’hui, je suis confronté tous les jours à leur absence. Malgré les circonstances, je continue de vivre comme si ma vie reprenait un certain sens, comme si j’avais le droit de fermer cette porte derrière laquelle se trouvent mes parents. Je n’ai rien pu faire pour sauver mon papa, ni même ma maman, mais je suis devenu différent en acceptant le choix de ma maman. Pour la première fois, depuis que ma maman est partie rejoindre mon papa, j’ai décidé d’ouvrir mon cœur et de verser une larme, une larme que j’intitule Une larme de joie. Je vous invite à me suivre dans cette histoire qui reprend mes peines, mes regrets et mes choix face à la vie.


http://www.amazon.fr/Une-larme-joie-K%C3%A9vin-Iacobellis/dp/2310013250/ref=sr_1_1_bnp_1_pap?s=books&ie=UTF8&qid=1389396251&sr=1-1&keywords=une+larme+de+joie


Clique sur l'image pour lire la chronique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés