jeudi 20 mars 2014

Un soir d’été en Sardaigne de Annette Lellouche

Cette Saga romanesque est un Hymne à l’Amour.
Quoi de nouveau me direz-vous ? Les troubadours l’ont mis à l’honneur, Edith Piaf l’a chanté pour Marcel, Albert Cohen l’a écrit à sa Belle du Seigneur, Roméo et Juliette a été maintes fois joué au théâtre, Aragon pour les yeux d’Elsa …
Quoi de neuf, insisterez-vous ? L’Amour sous perfusion.
Lorsque j’ai commencé l’écriture de ce roman, j’avais surtout envie de raconter une Saga Romanesque, une fiction, avec mes mots, mes ressentis, mon écoute et mon regard sur la société d’aujourd’hui pour être au plus proche du quotidien de mes lectrices et lecteurs.
Et bien évidemment, je voulais arriver à donner l’envie d’Aimer sans condition, sans apriori, sans honte, sans limite d’âge.
Se lâcher ! Oser ! Marquer sa différence pour Aimer avec son petit grain de folie.
La Vie ne vaut d’être vécue que sous des flashs de Bonheur, même épisodiques, même éphémères, même douloureux… 
 
 

http://www.amazon.fr/Un-Soir-dEte-en-Sardaigne/dp/2953864016/ref=sr_1_fkmr1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1395349556&sr=1-1-fkmr1&keywords=Un+soir+d%E2%80%99%C3%A9t%C3%A9+en+Sardaigne

Clique sur l'image pour lire la chronique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés