jeudi 20 mars 2014

Prochain arrêt Hollywood de Zoey Dean

L'Enfer est pavé de bonnes intentions. Hollywood aussi... Je m'appelle Taylor Henning et, à 24 ans, je viens de décrocher un poste d'assistante dans un studio de cinéma à Hollywood. Le rêve ! II me suffira de bosser dur, de plaire à Iris, ma responsable, et de m'intégrer dans l'équipe. Oui, mais l'équipe, c'est surtout Kylie, l'autre assistante. Et j'ai l'impression qu'elle voit mon arrivée d'un très mauvais œil. J'avais raison : le rêve est en train de virer au cauchemar. La guerre des assistantes est déclarée et je ne suis pas armée... Heureusement, il y a Quinn, la fille d'Iris. À 16 ans, elle excelle déjà dans l'art de la manipulation et avec un coach pareil, je progresse vite, si vite que le pouvoir semble changer de main. À moins qu'un grain de sable ne vienne bouleverser mon scénario...
 
 

http://www.amazon.fr/Prochain-arr%C3%AAt-Hollywood-Zoey-Dean/dp/2265088722/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1395354476&sr=1-1&keywords=prochain+arr%C3%AAt+hollywood

Clique sur l'image pour lire la chronique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés