lundi 1 juin 2015

Lumière sur Heather L. Powell


Volume 1
Solveig s'apprête à vivre un nouveau départ, direction les Bahamas, l'île de Cat Island, où son excentrique tante possède des chambres d'hôtes. Soleil, plage de sable fin et palmiers, c’est dans ce cadre paradisiaque que Solveig rencontre le multimilliardaire William Burton, et le coup de foudre est immédiat ! Un univers merveilleux s'offre alors à la jeune Parisienne. Seule ombre au tableau, le mystérieux jeune homme cache quelque chose, son passé est trouble. Entre un irrépressible désir et un impalpable danger, la jeune fille acceptera-t-elle de suivre le beau William ? A-t-elle seulement le choix ?
http://www.numilog.com/291698/Beautiful-Paradise---Volume-1.ebook

Volume 2
Un silence de mort suit l’explosion qui vient de se produire dans la maison. Solveig est désemparée. Où est William ? Le milliardaire auquel elle s’est attachée bien malgré elle, qu’elle désire plus que tous les autres hommes qui ont traversé sa vie, a-t-il seulement survécu ? Et pour quelle raison en a-t-on après lui ? Solveig n'est pas au bout de ses surprises… 
http://www.numilog.com/291699/Beautiful-Paradise---Volume-2.ebook

Volume 3
Solveig, emprisonnée dans sa prison dorée, est en proie au doute : qui est vraiment William ? Quel est le secret qu'il s'obstine à lui cacher en menant cette double vie ? La jolie Parisienne a cru déceler en lui une fêlure, une blessure qui le pousse à vivre sa vie à 100 à l'heure… Elle est bien décidée à lui poser toutes les questions qui la tourmentent. Mais le beau milliardaire la détourne rapidement de ses intentions. Direction San Francisco à la rencontre de son adolescence et de sa famille ! 
http://www.numilog.com/291703/Beautiful-Paradise---Volume-3.ebook

Volume 4
L'amour sous les Tropiques.
« – Je te veux toute à moi, Solveig, murmure William d’un air de défi, mêlant ses paroles aux baisers, pendant que sa main redescend le long de mon corps, frôlant ma poitrine, mes hanches, puis glissant le long de ma jupe, à la découverte de ce qu’elle dissimule. »
Autour de Solveig, le monde semble s'écrouler. Les chambres d'hôtes sont menacées par un promoteur impatient de mettre la main sur cette plage idyllique, son ancien petit ami, Robin, débarque de Paris pour lui crier son amour, et surtout William, son mystérieux amant et businessman multimilliardaire, lui demande de l'attendre... Pourquoi tant de secrets ? Pourquoi prend-il subitement ses distances ? Et qui est cette femme qui ne cesse de tourner autour de lui ?
http://www.numilog.com/316197/Beautiful-Paradise---Volume-4.ebook

Volume 5
Si l'amour m'était conté…
« Le visage parfait de William s’impose à moi, souriant, calme, heureux. Je pense à sa douceur, à cette façon enveloppante qu’il a de me prendre dans ses bras, et cette impression que rien au monde ne pourrait s’interposer entre nous lorsqu’il est avec moi. Le parfum de sa peau, suave et ambré, se crée autour de moi par la seule force de mon imagination, aussi sensuel que s’il se tenait près de moi. Je le hume de tout mon cœur et mon épiderme s’électrise à l’idée de sa peau contre la mienne, ses caresses qui me conduisent toujours plus loin dans la sensualité, la douceur de ses lèvres charnues contre les miennes, les notes sucrées et fraîches de sa bouche… »
Malgré les épreuves qu'ils subissent, la relation de Solveig et William fait des étincelles. Amoureux, complices, passionnés, les deux amants profitent de leurs jours heureux sur l'île. Mais l'étau se resserre autour de Sabine, la tante de Solveig : la maison d'hôtes est menacée, un groupe hôtelier veut faire main basse sur la magnifique plage de Hannah Beach. La jolie Sol est effondrée : sa tante qui perd ce qu'elle a de plus cher au monde, le retour en France, et surtout l'idée de ne plus jamais revoir son magnifique milliardaire…
http://www.numilog.com/317676/Beautiful-Paradise---Volume-5.ebook

Volume 6
Solveig est retenue prisonnière de sa pire ennemie, celle qui a détruit le cœur de son amant lorsqu'il n'était encore qu'un adolescent, sans expérience, sans défenses… Sa vie ne tient plus qu'à un fil, serait-ce les derniers moments qu'elle passe sur cette terre ? William est pourtant l'homme de sa vie, pas un instant elle ne pense pouvoir être loin de lui… La mort va-t-elle les séparer ? La jolie Française ferme les yeux, écoute les battements de son cœur, s'accroche à la vie… William, entends-moi… Si tu m'aimes, viens me sauver…
http://www.numilog.com/328786/Beautiful-Paradise---Volume-6.ebook

Volume 7
Pourquoi est-ce que la terre entière semble m'en vouloir ? Qu’est-ce que j'ai fait, à part tomber amoureuse de l'homme le plus merveilleux qu'il m'ait jamais été donné de rencontrer ? William, cet aventurier au cœur dur comme la pierre, ce milliardaire qui m'a ouvert son âme, sa vie, sa maison… Jamais je ne le quitterai. Et ce ne sont pas ces menaces, écrites en lettres de sang sur la coque du bateau de William, qui m'en empêcheront ! 
http://www.numilog.com/340947/Beautiful-Paradise---Volume-7.ebook

Volume 8
Après les menaces inscrites en lettres de sang, voilà la météo qui s'y met à son tour ! Comme si le tumulte qui secoue le cœur et la tête de Solveig ne suffisait pas ! Cat Island est ravagée, un énorme cyclone s'est abattu sur les Bahamas, mais la jolie Solveig est bien décidée à ne pas se laisser abattre. Désormais, rien ne la séparera de William, le séduisant milliardaire aux yeux si pénétrants, qui fait battre son cœur. Pourtant, le danger rôde, palpable, et dans l'ombre, quelqu'un ne veut pas que l'amour triomphe… 
http://www.numilog.com/363774/Beautiful-Paradise---Volume-8.ebook

Volume 9
Solveig est détenue prisonnière et n'a aucun moyen de prévenir William, son magnifique amant. Elle voit défiler le fil de son existence, le départ pour les Bahamas, la rencontre avec William, ses révélations sur le kidnapping dont il a été victime alors qu'il était adolescent… Et surtout l'histoire d'amour magique qu'elle vit avec lui, même si le chemin a été semé d'embûches, même si de nombreuses personnes ont essayé de les séparer. Sera-t-elle assez forte pour combattre une dernière fois les démons qui rôdent autour d'eux ?
http://www.numilog.com/368810/Beautiful-Paradise---Volume-9.ebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés