mercredi 4 mars 2015

Ce que l'on voit en s'arrêtant d'Haenim

Voici une histoire peu banale. Aux États-Unis, un moine coréen, bouddhiste, diplômé des plus grandes universités américaines ouvre un jour un compte Twitter et engage un dialogue avec ses correspondants. Bientôt, ce compte affichera les noms de plus de 850 000 correspondants, des followers. Au fil des tweets, un ouvrage va prendre forme. Vous le tenez entre vos mains. En Corée, il a été vendu à plus de 2,5 millions d’exemplaires et réimprimé 750 fois.
Enfermés dans notre quotidien, nous oublions de profiter de l’instant présent et des moments simples de la vie : être en famille, rencontrer ses amis, se promener, lire… Véritable compagnon de chaque jour, ce petit livre nous enseigne comment trouver la sérénité, être à l’écoute de soi-même et des autres. Avec des conseils faciles à appliquer, son auteur, le moine Haemin, fait entrer un peu de sagesse bouddhiste dans le tumulte du 21e siècle.
Un message clair et limpide qui s’adresse à ceux qui ne veulent pas sacrifier leur bonheur et leur bien-être à un monde qui va toujours plus vite. Un recueil dédié à tous ceux qui veulent prendre leur temps.

http://amzn.to/2puAgy5

Clique ici pour acheter le livre

Clique sur l'image pour lire la chronique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire