dimanche 27 juillet 2014

Ma Mercedes contre un tracteur, tome 1 & 2 de Sophie-Luce Morin

Romane Castel, une artiste à l’aube de la trentaine, ne parvient plus à peindre depuis la mort subite de sa mère, survenue deux ans plus tôt. Si la jeune femme avait bien, un jour, rêvé d’exposer ses peintures dans les plus grandes galeries du monde, elle survit aujourd’hui d’un poste d’assistante administrative auprès d’une patronne exécrable qui la jalouse et ne fait que la déprécier. Côté cœur, on dirait que la vie ne sourit pas davantage à Romy, qui n’a toujours pas rencontré l’homme de ses rêves. Alors que même ses trois fidèles amies parviennent mal à la détourner de sa tristesse, elle croise Fabiano Mancini, un bel et riche Italien. Il a tout pour lui. Le vent tournera-t-il enfin ?
http://amzn.to/2pxs8iD

Clique ici pour acheter le tome 1



Plus déterminée que jamais à trouver le bonheur, Romane Castel nous fait vivre une série de rebondissements dans ce deuxième tome de Ma Mercedes contre un tracteur.
Au volant d’une Mercedes volée, Romane Castel s’enfuit vers le village de son enfance. Son objectif : retrouver son père, dont elle n’a plus de nouvelles depuis plusieurs années. À mesure qu’elle recueille les confidences et tente de dénouer les fils enchevêtrés de son passé, les intrigues familiales se multiplient. Qui ment ? Qui dit vrai ? Alors que de nouvelles routes s’ouvrent à elle, Romy trouvera-t-elle le courage d’affronter ses démons ? Une chose semble certaine : la vie de notre héroïne est loin d’être un long fleuve tranquille !
http://amzn.to/2pxjf8J

Clique ici pour acheter le tome 2
 

Clique sur l'image pour lire la chronique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire