dimanche 31 mai 2015

Zoom sur... Priska Poirier



Priska Poirier, écrivaine et enseignante québécoise, a vu le jour il y a une trentaine d’années (1977), dans la ville de Granby. À l’âge de quinze ans, elle emménage à Drummondville où elle s’implique activement dans sa communauté à différents niveaux. On décèle rapidement la jeune femme positive et organisée qu’elle est en voie de devenir.
Les années qui suivent la verront d’ailleurs voyager en Amérique du Sud, en Europe et au Canada, tout en entamant des études universitaires à Sherbrooke en enseignement. Un rêve commence à germer dans son esprit : écrire l’histoire de Marguerite. Elle attendra cependant encore quelques années pour le réaliser, se consacrant à ses élèves du primaire tout en suivant une formation en intervention psychosociale à l’université du Québec à Trois-Rivières.
Les années 2004 à 2008 ont été extrêmement occupées pour la jeune femme. L’écriture de sa série « Le royaume de Lénacie », qui réunit sa passion pour la littérature et celle pour les jeunes, se fera au travers de son déménagement dans la ville de Candiac, de son travail d’enseignante à Chambly et de sa joie de devenir maman de trois beaux garçons. Malgré son emploi du temps chargé, Priska Poirier ne délaisse pas son implication communautaire et préside le conseil d’administration d’un CPE, en plus de coordonner les activités d’un organisme à but non lucratif.
Avec son roman « Les épreuves d’Alek », Priska Poirier nous invite à plonger au fond des mers, dans le fantastique monde des sirènes. C’est au cœur du royaume de Lénacie que nous découvrirons des intrigues ainsi que des personnages originaux et captivants. Ce livre moderne et novateur suscitera l’intérêt d’un lectorat jeunesse qui n’aura de cesse de lire la suite des aventures des jumeaux Marguerite et Hosh.
En février 2014, elle sort la série de science-fiction « Seconde Terre ».

(Cliquer sur la couverture du livre pour accéder
à la fiche détaillée sur le site de l'éditeur)

https://editionsdemortagne.com/produit/le-royaume-de-lenacie-les-epreuves-dalek-tome-1/ https://editionsdemortagne.com/produit/le-royaume-de-lenacie-vague-de-perturbations-tome-2/ https://editionsdemortagne.com/produit/le-royaume-de-lenacie-tome-3/ https://editionsdemortagne.com/produit/le-royaume-de-lenacie-tome-4/ https://editionsdemortagne.com/produit/royaume-de-lenacie-tome-5-confrontation-ultime/
https://editionsdemortagne.com/produit/seconde-terre/ https://editionsdemortagne.com/produit/seconde-terre-tome-2-identite-cachee/

samedi 30 mai 2015

L'interview de Pierrette Lavallée

 
Bonjour et merci d’accepter de répondre à ces quelques questions
C’est moi qui te remercie pour cette opportunité
Comment as-tu commencé à écrire? Qui te lisait au début ?
La première fois que j’ai écrit un texte, j’avais une dizaine d’années, c’était pour l’école et c’est ma grand-mère qui m’a relu. A présent, c’est ma fille, ma sœur et une amie qui font mes « bêtas lectrice »
Quel est ton genre favori ?
J’ai des goûts assez éclectiques, j’avoue. J’aime bien un bon policier, une romance, un thriller, la bit lit… je n’ai pas de « genre » favori. Il y en a quand même deux avec lesquels je n’accroche pas vraiment : la poésie, et les biographies.
Quel est ton processus créatif ? Qu’arrive-t-il avant que tu ne t’asseyes à écrire ?
Je « monte » l’histoire dans ma tête. Pendant plusieurs soirs de suite, avant de m’y mettre, je « visualise » les personnages, les lieux, les situations. Lorsqu’une scène m’a plu, pour ne pas l’oublier, je l’écris sur un cahier qui ne me quitte jamais. Le synopsis enfin élaboré, je commence l’écriture.

À quelle personne es-tu le plus à l’aise : à la première ou à la troisième personne ?
La première personne permet de donner plus de profondeur, de sentiments, mais du point de vue d’une seule personne. A la troisième, on peut faire interagir plusieurs point de vue… J’avoue que je n’ai pas vraiment de préférence… c’est selon l’inspiration du moment.
Quels écrivains admires-tu le plus ?
Oh là, là, la question piège. J’aime beaucoup Danielle Steel, Stephen King. Une que j’apprécie tout particulièrement c’est Christy Saubesty qui m’a donné le goût de « l’érotisme » sans entrer dans le vulgaire. Bien sûr il y en a beaucoup d’autres …
Qu’est-ce qui rend crédible un personnage ? Comment crées-tu les tiens ?
Le fait qu’on puisse s’identifier à lui je pense : certains ont eu une vie difficile, d’autres encore plus mais au bout, il y a toujours l’espoir d’une vie meilleure. La façon dont je les crée c’est un peu au feeling. Par exemple, le personnage d’ « Activités Sociales Sensuelles » m’a été involontairement soufflé par un de mes proches qui me parlait d’une animatrice d’un centre de loisirs et son patron qui n’était pas très « humain » vis-à-vis de ses employés… et ensuite d’autres personnages ont fait leur apparition au cours de l’histoire et ensuite… j’ai brodé.
Au plus profond de ta motivation, pour qui écris-tu ?
La bonne réponse, serait de dire pour mes lecteurs, mais en vérité, c’est d’abord pour moi que j’écris, (Un peu égoïste ? peut-être ! ) Il faut dire que c’est la seule solution qui me permette de « montrer » mes sentiments, de mettre un mot sur ce que je ressens…

Les avis (négatifs ou positifs) des lecteurs te servent-ils ?
Oui, s’ils sont constructifs. Lorsqu’un lecteur me dit que mon roman est décevant parce que ce n’est pas son style de lecture et qu’il n’avait ni lu le titre en entier ni la catégorie, je dois avouer que ça ne me sert absolument pas !
Partages-tu tes projets d’écriture avec une personne de confiance afin d’avoir son opinion ?
Uniquement lorsque j’ai un doute sur le thème abordé, ou si j’ai envie d’avoir l’opinion sur un prologue, savoir si le lecteur veut en savoir plus ou pas. Dans ce cas, j’en parle à ma fille et à ma sœur qui sont toujours de bons conseils.
T’imposes-tu une discipline, en termes de calendrier, d’objectifs etc. ?
Oui, parce que je veux rester disponible pour ma famille. Donc c’est très rare qu’on me verra écrire le week-end ou alors uniquement pour des corrections. Pareil, je n’écris ni le soir, ni la nuit. Ensuite, tout dépend de mon inspiration.
De quoi t’entoures-tu quand tu écris pour favoriser ta concentration ?
De pas grand-chose, de mon ordi portable et d’une tasse de thé.

Écris-tu sur écran, imprimes-tu souvent, corriges-tu sur papier...? Quel processus suis-tu ?
Pour moi, tout se passe directement par l’ordinateur. Écriture, correction… sauf quelques idées que je préfère mettre sur papier pour ne pas les oublier.
Quelle a été ton expérience avec les maisons d’édition ?
Le premier texte envoyé à une maison d’édition l’a été suite à un défi. Celle qui me l’a lancé m’a poussé à répondre à un appel à textes organisés par les éditions Artalys. Et c’est avec surprise que quelques jours plus tard, j’ai reçu une réponse positive de la part de Serge Papillon, l’éditeur et c’est ainsi qu’Amour satyrique et Amour calorifique ont vu le jour. Croyant à un coup de chance, elle m’a incité à participer aux concours de nouvelles pour Edilivre et j’ai même obtenu pour l’une d’elle, le prix du public. Puis c’est aux Éditions Sharon Kena que j’ai envoyé une nouvelle… et depuis je continue.
Sur quel projet travailles-tu en ce moment ?
Une nouvelle est parue le 2 mars dans la collection Eros aux Éditions Sharon Kena, il s’agit d’Amour Interdit. En ce moment je poursuis la rédaction d’une série qui comportera cinq tomes. Trois déjà sont rédigés et un contrat a été signé pour le premier… le reste … chut….
Le dernier mot est pour toi…
Tout d’abord je tenais à te remercier ainsi que ton blog « Un peu de lecture » pour cet honneur qui m’a été fait. Ensuite un grand merci aux lecteurs qui me suivent depuis le début et n’hésitez pas à rejoindre ma page auteur sur Facebook et venir discuter de mes parutions, je ne mords pas :)
Et bien sûr, n’oubliez pas que pour qu’un livre ou une nouvelle paraisse, il y a tout un travail derrière et que c’est un travail d’équipe : Bêtas lectrices (Nadia, Aurélie et Mi- ange Mi- démon, je vous aime les filles) correcteurs (merci Pascale), couvertures (Designed by Queen Ninie, et Feather Wenlock), travail éditorial, mise en page etc… (Cyrielle, un énorme merci pour tout) ainsi également qu’Emma qui s’occupe des relations « Presse ». Et n’oublions pas les blogueurs sans qui nous n’existerions pas non plus.
Merci de t’être livrée à moi et aux lecteurs (acquis ou en devenir) 
 
https://www.facebook.com/pages/Pierrette-Lavallee-Auteur/514796371961781 http://pierrettelavallee.eklablog.com/

mercredi 27 mai 2015

L'interview de Catherine Bourgault


Bonjour et merci d’accepter de répondre à ces quelques questions
Toujours un plaisir !
Comment as-tu commencé à écrire? Qui te lisait au début ?
J’avais quinze ans lorsque j’ai commencé à écrire la trilogie de Blanc maculé d’une ombre. Je le faisais par plaisir, sans jamais penser que cette histoire pourrait être publiée un jour. Pour mon trentième anniversaire, j’ai eu envie de l’imprimer. Une seule copie. Un cadeau à moi de moi. Lorsque j’ai fait lire le manuscrit à mon entourage, tout le monde était unanime : cette histoire avait plus de potentiel qu’une seule copie dans ma bibliothèque personnelle.
Quel est ton genre favori ?
Aucun en particulier. Je lis un peu de tout. J’écris de l’humour, de la romance, du dramatique. Il y a seulement le fantastique et l’horreur qui sont moins dans mes cordes.
Quel est ton processus créatif ? Qu’arrive-t-il avant que tu ne t’asseyes à écrire ?
Je fais toujours un plan assez complet, ce qui facilite mon écriture. Lorsque je m’assois derrière l’ordinateur, je sais exactement où va mon histoire et tout déboule assez rapidement.

À quelle personne es-tu le plus à l’aise : à la première ou à la troisième personne ?
Définitivement à la première !
Quels écrivains admires-tu le plus ?
Dominique Demers
Qu’est-ce qui rend crédible un personnage ? Comment crées-tu les tiens ?
Je ne décris pas beaucoup les personnages physiquement, je préfère que le lecteur s’attache à eux pour ce qu’ils sont. Chacun de mes personnages a une particularité qui fait en sorte que le lecteur pourra s’identifier à lui.
Au plus profond de ta motivation, pour qui écris-tu ?
Pour moi et la satisfaction que ça m’apporte.
Les avis (négatifs ou positifs) des lecteurs te servent-ils ?
Non seulement ils me servent, mais ils sont nécessaires.

Partages-tu tes projets d’écriture avec une personne de confiance afin d’avoir son opinion ?
Oui, j’ai deux lectrices qui me lisent chapitre après chapitre.
T’imposes-tu une discipline, en termes de calendrier, d’objectifs etc. ?
Je suis une personne qui produit très bien sous pression. Je me fixe donc des deadlines précis, sinon, je pourrais facilement tomber dans la paresse. J’écris aussi tous les jours afin de garder le rythme.
De quoi t’entoures-tu quand tu écris pour favoriser ta concentration ?
Comme tous ceux qui se rendent au travail tous les matins, je m’installe derrière mon portable pour une partie de la journée. Je suis seule à la maison dans le calme. Je promène mon ordinateur entre ma table de cuisine et mon divan !
Écris-tu sur écran, imprimes-tu souvent, corriges-tu sur papier...? Quel processus suis-tu ?
J’écris souvent à la main dans un cahier, ce qui m’empêche d’être distraite par Internet. Par contre, j’imprime très rarement mes textes et je fais toujours la révision à l’écran.

Quelle a été ton expérience avec les maisons d’édition ?
Je pourrais dire que j’ai été chanceuse, que j’étais à la bonne place au bon moment et que j’ai saisi les opportunités qui se présentaient à moi. Je dois avoir une bonne étoile quelque part !
Sur quel projet travailles-tu en ce moment ?
Je travaille toujours sur deux projets en même temps, un jeunesse et un adulte. Je termine l’écriture du tome 4 de ma série pour les ados « Le Club des Girls ». Il sortira en juin. Je travaille aussi sur un prochain roman top secret dans le style chick lit pour l’automne.
Le dernier mot est pour toi…
N’oubliez pas la sortie de mon prochain roman « Comment arranger son homme » le 11 mars prochain. Parce qu’on les aime, nos hommes, même si…
Merci de t’être livrée à moi et aux lecteurs (acquis ou en devenir)

https://www.facebook.com/pages/Catherine-Bourgault-Auteure/102159033232428?fref=ts http://www.catherinebourgault.com/index.php https://twitter.com/Cath_Bourgault https://catherinebourgault.wordpress.com/
                                           Son site                   Son blog

lundi 25 mai 2015

Lumière sur Lucy K. Jones


Intégrale
Après six mois à travailler comme réceptionniste dans un luxueux hôtel new-yorkais, l’heure de rentrer à Paris a sonné pour la jolie Julia Belmont. Mais sa rencontre avec Daniel Wietermann, alias Mister Fire, va tout remettre en question. Ce flamboyant multimilliardaire héritier d’une grande marque de joaillerie éveille immédiatement en elle un désir foudroyant. Et la jeune femme va assouvir ses fantasmes les plus fous dans une tornade de sensualité brûlante. Mais fréquenter un milliardaire comporte bien des revers… et l’euphorie est peut-être de courte durée…
Quels démons hantent l’insaisissable Daniel Wietermann ? Quels secrets se cachent derrière les murs de son lugubre château familial ? Et surtout, qui en veut au jeune couple au point de faire couler le sang ?
Tiraillés entre secrets de famille, révélations troublantes et jalousie insidieuse, les deux amants passionnés vont devoir lutter pour faire triompher leur amour.
http://www.numilog.com/327752/Mr-Fire-et-moi---L-integrale.ebook

Volume 1
La jeune et jolie Julia est à New York pour six mois. Réceptionniste dans un hôtel de luxe, rien de mieux pour parfaire son anglais ! À la veille de son départ, elle fait une rencontre inattendue : le multimilliardaire Daniel Wietermann, alias Mister Fire, l'héritier d'une grande marque de joaillerie. Électrisée, elle va se soumettre à ses caprices les plus fous et partir à la rencontre de son propre désir... Jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour réaliser tous les fantasmes de cet homme insaisissable ?
http://www.numilog.com/241016/Mr-Fire-et-moi---Volume-1.ebook

Volume 2
Daniel, le ténébreux multimilliardaire, invite Julia à le rejoindre à Paris. Après l’euphorie qui l’a gagnée, la belle jeune femme se pose mille questions… Quelle attitude adopter ? Comment aimer cet être insaisissable sans se brûler les ailes ? 
http://www.numilog.com/243157/Mr-Fire-et-moi---Volume-2.ebook

Volume 3
Après une glaçante rencontre entre les murs du château familial à Sterenn Park, la jolie Julia préfère tourner les talons et s'enfuir loin des tourments de son mystérieux milliardaire. Mais la révélation qu'il va lui faire va la bouleverser… Cet homme énigmatique va-t-il enfin se dévoiler et laisser l'amour entrer dans sa vie ? 
http://www.numilog.com/258007/Mr-Fire-et-moi---Volume-3.ebook

Volume 4
Par dépit, Julia accepte de revoir Vincent, le jeune homme éperdument amoureux d'elle qu'elle a rencontré dans l'avion qui la ramenait à Paris. Mais Vincent lui propose une curieuse soirée... Daniel, qui se débat de son côté avec ses propres démons, saura-t-il la tirer de cette sombre histoire ? 
http://www.numilog.com/258013/Mr-Fire-et-moi---Volume-4.ebook

Volume 5
Julia commence à douter de l'amour qu'elle porte à Daniel : il a de nouveau disparu, elle se retrouve seule à Paris avec Ray qui veille sur elle tel un ange gardien... et son amie Sarah vient de tomber sous le charme de Tom... Mais l'aventure n'est pas terminée, la famille de Daniel recèle de terribles secrets qu'elle est en passe de découvrir. Pourquoi Agathe se cache-t-elle dans ce sombre château, sans parler à quiconque depuis plus de dix ans ? Julia va finir par comprendre... mais à quel prix ? 
http://www.numilog.com/258019/Mr-Fire-et-moi---Volume-5.ebook

Volume 6
La journée va être longue pour la douce Julia. Son milliardaire se retrouve entouré de sa famille, prêt à en découdre avec un frère disparu et un père absent qui tente de renouer des liens depuis longtemps rompus... L’amour fébrile qui existe encore entre les deux amants passionnés saura-t-il être plus fort que les révélations du terrible Jérémie ? 
http://www.numilog.com/262946/Mr-Fire-et-moi---Volume-6.ebook

Volume 7
Après la tragédie dont elle a été le témoin et la victime, Julia aspire au calme, mais l’absence de Daniel se fait plus cruelle de jour en jour.
Elle doit reprendre le cours de sa vie, elle le sait. Mais comment faire quand l’homme qu'elle aime souffle le chaud et le froid ? Comment faire surtout lorsque celui-ci réapparaît au bras d’une riche héritière ? Quand Diane Wietermann choisit ce moment pour glisser quelques insidieuses révélations, Julia explose. Cette fois elle tentera de récupérer Daniel. L'envoûtant Mr Fire lui doit des réponses, et bien plus encore.
http://www.numilog.com/264323/Mr-Fire-et-moi---Volume-7.ebook

Volume 8
La jolie Julia s'acharne à vouloir comprendre l’incompréhensible… Aux côtés de son beau milliardaire, elle découvre les joies de l'amour, la sensualité de plaisirs jusque-là insoupçonnés, mais aussi les affres de la jalousie et du doute. Tiraillée entre sa quête de vérité et la mystérieuse existence que mènent Daniel et sa famille, Julia doit se décider. Jusqu’où est-elle prête à aller pour lui ? Est-elle prête à vendre son âme au diable et aller au devant de terribles secrets ? 
http://www.numilog.com/266548/Mr-Fire-et-moi---Volume-8.ebook

Volume 9
Daniel et Julia s'envolent pour de nouvelles aventures. Cette fois, c'est en Suisse qu'ils se rendent pour essayer de comprendre ce que trame la machiavélique Diane Wietermann. Entre palaces helvétiques et troublantes révélations, les jeunes amoureux se prennent pour de véritables détectives pour découvrir enfin la vérité. Sauront-ils déjouer les pièges qui se dressent devant eux ? 
http://www.numilog.com/274604/Mr-Fire-et-moi---Volume-9.ebook

Volume 10
Julia a été kidnappée par de dangereux malfrats, sa relation avec le beau Daniel, son mystérieux multimilliardaire, semble en agacer plus d'un ! La jeune fille se heurte à une réalité irréfutable : les alliés ne sont pas toujours ceux que l'on croit, les ennemis non plus… La belle amoureuse n'est pas au bout de ses surprises, et le chemin sera encore long pour apprivoiser Daniel, sa famille, son passé… et son avenir. 
http://www.numilog.com/284208/Mr-Fire-et-moi---Volume-10.ebook

Volume 11
Alors que Tom et Sarah tentent d'aider leur amie à reconquérir le cœur de son beau milliardaire, Julia se rend compte que sa vie ne vaut plus rien sans lui. Elle est prête à tout pour sauver leur amour, même si des têtes doivent tomber. De retour à Sterren Park, au manoir familial, ils trouvent une alliée inattendue en Agathe, la sœur de Daniel, plus persuasive que jamais. Mais les démons continuent de rôder ; des tueurs sont tapis dans l'ombre… et cette fois, le sang va couler.
http://www.numilog.com/291705/Mr-Fire-et-moi---Volume-11.ebook

Volume 12
Daniel, alias Mr Fire, le beau milliardaire, est à l'hôpital, blessé en ayant voulu protéger Hugo, alors que ce dernier était sur le point de lui faire d'importantes révélations. Julia, plus amoureuse que jamais, attend le réveil de son bel amant dans l'angoisse la plus folle… Autour d'elle, plus rien n'a d'importance que l'amour qui existe entre eux. La passion qui l'anime depuis le premier jour de leur rencontre trouvera-t-elle une issue ? Les obstacles dressés entre eux vont-ils enfin tomber et laisser place au bonheur ? 
http://www.numilog.com/297997/Mr-Fire-et-moi---Volume-12.ebook


Volume 1
"Il est mon exact opposé : aussi ordonné que je suis bordélique, aussi guindé que je suis spontanée, aussi secret que je suis exubérante ! Et il est follement beau. Incroyablement sexy dans son costume noir… et c’est moi qu’il a choisie !"
Qu’est-ce qui peut bien attirer Tobias Kent, trentenaire multimilliardaire et créateur de parfums renommé dans le monde entier, vers Eleanor Stuart, étudiante en design rencontrée par hasard dans un restaurant branché de New York ? Entre ses études à la fac, ses petits jobs et ses meilleurs amis, la vie d’Eleanor est déjà bien remplie. Hermétique à l’amour, fidèle à son célibat de toujours, sait-elle que le destin en a décidé autrement ? Que sa vie va être bouleversée par une rencontre, aussi magnifique que maléfique ?
http://www.numilog.com/368814/Envoute-moi---Volume-1.ebook

Volume 2
« Je n’aurais jamais dû lui tomber dans les bras comme je l’ai fait. J’aurais dû résister, lui tenir tête, me défaire dès le début de son Envoûte-moi… Mais non, il a fallu que je m’entête, que je le revoie, que je passe la nuit avec lui… Et aujourd’hui, je suis trahie. Seule. Seule avec mes sentiments pour lui. LUI, Tobias Kent, mystérieux, ténébreux, follement attirant… et marié. »
La jolie étudiante en design part en master class à Aspen le cœur lourd, dévastée par le chagrin. Son bel amant lui a menti. Comment a-t-elle pu tomber dans ce piège, elle habituellement sur ses gardes, surtout avec les hommes ? Et pourtant, les sentiments sont encore là. Lovés au creux de son ventre, tapis dans l’ombre comme on cacherait un secret. Mais Tobias ne lui a pas encore tout dit… Lui laissera-t-elle le temps de s’expliquer ?
http://www.numilog.com/368815/Envoute-moi---Volume-2.ebook

Volume 3
J’ai à peine le temps de tourner la tête pour savoir d’où viennent les crissements de pneus que la voiture nous fonce dessus. Pas le temps de voir ma vie défiler, pas le temps de faire un dernier vœu… que tout est déjà fini. J’ai bien cru que ma dernière heure était arrivée. Heureusement, le destin et Tobias en ont décidé autrement. Mais pourquoi est-il tout à coup si distant et si froid avec moi ?
Ai-je encore gaffé ? Ah, cette manie de toujours dire ce que je pense ! Il va falloir que je me calme, surtout que, maintenant que je connais la famille de Tobias, je sais de qui il tient son côté rigide… Mon grain de folie risque-t-il de mettre un terme à notre histoire ? Et cette voiture qui a failli nous tuer, qu’est-ce que cela signifie ? Qui cherche à nous nuire ? Et pourquoi ?
http://www.numilog.com/368817/Envoute-moi---Volume-3.ebook

Volume 4
Se réveiller à l’hôpital après avoir été la cible d’un tireur fou, je ne connais rien de pire. C’est pourtant ce qui vient de m’arriver. Heureusement, Tobias est plus que jamais à mes côtés. Ma meilleure amie Audrey est là aussi. Du coup, j’ai un peu moins peur. Mais où est Matt, son révolutionnaire de frère ? Et qui a bien pu nous tirer dessus ? Qui était la cible de l’agresseur, Tobias ou moi ?
Pour répondre à cette question, il va peut-être falloir que je me replonge dans des souvenirs que je pensais avoir profondément enfouis au fond de ma mémoire… Mais ai-je vraiment envie de savoir ?
http://www.numilog.com/390793/Envoute-moi---Volume-4.ebook

Volume 5
« Quitter Tobias alors que je viens juste de prendre conscience de mes sentiments ? Impossible. C’est pourtant ce que je vais devoir faire. Je n’ai pas le choix. Il faut que je protège l’homme que j’aime, même si pour cela, je dois renoncer à lui. » La jolie Eleanor n’a d’autre choix que de quitter Tobias, son merveilleux milliardaire, et pour lui sauver la vie, elle va devoir affronter l’épreuve la plus pénible de toute sa vie : la solitude. 
http://www.numilog.com/404911/Envoute-moi---Volume-5.ebook

Volume 6
Est-ce la fin ? Est-ce ainsi que tout cela devait finir ? Vais-je mourir de la même façon que mes parents ?
Plus jamais je ne pourrai dire à Tobias l’amour que je lui porte, plus jamais je ne pourrai le prendre dans mes bras, le sentir, respirer son parfum. Tobias… l’amour de ma vie, l’homme que j’aime plus que tout.
J’ignore encore comment toute cette histoire finira mais, au moins, je suis sûre d’une chose : Tobias ne risque plus rien. Je m’accroche à cette image, à son visage… et je ne peux m’empêcher de penser : arrivera-t-il à temps pour me sauver ?
http://www.numilog.com/408952/Envoute-moi---Volume-6.ebook

Articles les plus consultés