dimanche 17 août 2014

Personne pour t’entendre de Karen Rose

Belles, jeunes et blondes : elles sont condamnées à mourir.
Lors d’une soirée donnée dans une luxueuse propriété de Baltimore, Crystal Jones, une jeune et jolie étudiante, est retrouvée sauvagement assassinée dans la remise au fond du parc. Pour ce meurtre, Ramon Muñoz, le jardinier qui travaillait dans le domaine, est condamné à perpétuité. Six ans plus tard, Paige Holden, détective privée, décide de se plonger dans le dossier pour tenter de faire rouvrir l’enquête, et prouver l’innocence de cet homme qui, elle en est persuadée, a été injustement condamné. Le seul indice concret dont elle dispose : la clé USB que la femme de Ramon Muñoz a réussi à lui donner avant d’être abattue devant elle, et qui contient des photos remettant en cause les conclusions de l’enquête. Comme si on avait voulu faire accuser cet homme… Mais pour protéger qui ? La seule aide sur laquelle Paige puisse compter est celle de Grayson Smith, le procureur qui a fait condamner Ramon Muñoz, et qui, lui aussi, doute aujourd’hui de la culpabilité de celui qu’il a envoyé derrière les barreaux. Bientôt, tous deux vont se retrouver sur la piste d’un meurtrier diabolique, obsessionnel, à la fois invisible et tout-puissant…



http://amzn.to/2pAaj24
Clique ici pour acheter le livre

Clique sur l'image pour lire la chronique

Les chroniques de Destiney, tome 1 de Chamalotte Johnson

« Je ne pourrais jamais aimer cet homme. Je sais au fond de moi que je ne vivrais aucune histoire d’amour avec lui. […] N’y tenant plus, je fondis en larmes. »
L'impératrice Destiney n'a pas le choix ! A l'âge de 18 ans, elle doit sauver l'empire de Gallien. Mais le seul moyen d'y parvenir est d'épouser Aaron Luxor Thorn, le ténébreux seigneur du royaume de L'Ombre. Mais ceci n'est qu'un mariage de convenance : elle devra se soumettre aux désirs de son époux. L'aimera-t-elle un jour ? Mais voilà qu'une rencontre va bouleverser son destin… Destiney devra choisir entre les devoirs d'une femme mariée et la folie de la passion.
Préfacé par Sébastien G.A. Le Maôut, l'auteur des Chroniques de la Magick Academy.



http://amzn.to/2oUYHD1
Clique ici pour acheter le livre

Clique sur l'image pour lire la chronique

Articles les plus consultés