mardi 23 avril 2019

Miss kilos, parole de grosse #3 de Manon Séguin


« Mais avec toi, c’était différent. Ce n’est pas l’une de ces amourettes de romans pour adolescentes. Ce n’est pas l’amour fou, l’amour véritable, l’amour inconditionnel. C’est l’amour, tout simplement. »
Les mois passent et ne se ressemblent pas. J’ai arrêté mes études de psychologie pour travailler pleinement à l’agence, avec... ou plutôt « pour » Nicolas.
Afin d’affirmer mon indépendance, j’ai décidé de prendre de la distance avec le monde des défilés et de m’éloigner de Caleb. Mais c’était sans compter sur la proposition de contrat que Richard Lonford vient de me faire !
Dans quoi suis-je encore en train de me lancer ? Dois-je écouter ma raison ou plutôt mon cœur ? D’ailleurs, j’ai l’impression que ce dernier se met à battre pour mon cher collègue...

https://amzn.to/2XAGyMC
Clique ici pour acheter le livre


Clique sur l'image pour lire la chronique


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés