samedi 10 novembre 2018

Claddagh #1 d'Angelscythe


Un métier qui me plaît, une vraie passion, une famille que j'aime - ou presque - et un humour à deux balles, j'avais tout pour être heureux ! Tout ! Sauf que j’ai une particularité qui complique ma vie : je suis à moitié homme, à moitié furet. Pas toujours simple ! Et là, ma vie vient carrément de s’effondrer. Bon, faut dire que j'ai été assez stupide pour faire un petit tour dans le Monde des Morts… Maintenant je suppose que j’vais devoir me tirer de ce mauvais pas. Mais comment ?


https://amzn.to/2xYtVAv
Clique ici pour acheter le livre


Clique sur l'image pour lire la chronique


1 commentaire:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec vous, en plus tout ses romans sont aussi recherchés et travaillé

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés