jeudi 16 novembre 2017

SĂ©rie vintage đź“ş Melrose Place


4616 Melrose Place est une résidence située à West California, en Californie où vit un groupe de trentenaires dans un petit complexe de huit appartements, avec une piscine au centre de la cour. La résidence a d'abord été gérée par Jane et Michael Mancini, pour le compte d'un propriétaire (qui n'a d'existence pour le téléspectateur, que lorsque Michaël lui téléphone) dans la première saison. Puis elle a été achetée par le père d'Amanda Woodward, qui le lui offre. Dans la dernière saison, c'est Lexi Sterling qui fait l'acquisition de la résidence.
Quand Amanda Woodward arrive dans la vie des habitants de Melrose Place, un changement s'opère. Dans la première saison, elle va semer la zizanie entre Alison et Billy, puis entre Jo et Jake dans la suivante. Par la suite, ses romances avec le Dr Peter Burns et Kyle Mc Bride, alimenteront la série.
Le personnage de Kimberly Shaw créera également une certaine ambiance au fil des épisodes. Sa haine envers son mari Michael Mancini, et ses ex-épouses Sydney et Jane, la conduira à placer des explosifs dans la résidence de Melrose Place. Ce passage est sans doute le plus marquant de la série.
Le personnage de Sydney Andrews, qu'interprète Laura Leighton, bénéficiera d'une côte de sympathie importante, auprès des téléspectateurs. C'est ce personnage qui est au cœur de l'intrigue du spin-off de la série en 2009-2010 : Melrose Place : nouvelle génération, où Sydney est par ailleurs la propriétaire de la résidence.
 
 
Saisons 1 à 7 Visionnées
Pas d’autre saison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés