dimanche 19 octobre 2014

Tempête sur Nogales de Thierry Berlanda

Sur la route de Tombstone à Nogales, à la frontière entre l’Arizona et le Mexique, sous un soleil de fonte, une tempête se prépare. Tempête de sable, de vent, de souvenirs. Avec dans la ligne de mire le snack de Jess, planté au mile 88, en plein désert. Et tous, sans exception, aussi bien Dennewich – l’odieux patron du cabaret à filles –, que les chauffeurs de la compagnie de trucks locale et que la population entière s’agitent de plus en plus à mesure qu’approche avec la tempête une Pontiac noire, tel un funeste présage. Pour quelle raison ce mystérieux attelage terrorise-t-il Jess, ange blond à la voix de chanteuse Black et au passé enfoui ? Le gosse – un pauvre type éperdument amoureux d’elle – et son vieux pote Holly, seront-ils de taille à la protéger ? À moins que la belle ne préfère l’aide de Cooper, un nouveau chauffeur qui ne la laisse pas indifférente.
Les âmes égarées ont-elles droit à une seconde chance, ou dans cette arène aux allures de tombeau ouvert, la poussière doit-elle nécessairement retourner à la poussière ? 


http://amzn.to/2qqnp0b
Clique ici pour acheter le livre
dans sa nouvelle édition

Clique sur l'image pour lire la chronique

2 commentaires:

  1. Bonjour et merci encore pour votre chronique de Tempête sur Nogalès. Auriez vous la gentillesse de la reproduire ici svp ? http://www.amazon.fr/product-reviews/B00MKU92TS/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1
    Je suis disponible pour une tiw ou toute autre initiative qui vous semblerait utile pour votre blog (raffiné, informatif et sincère). Bien fidèlement à vous.
    Thierry Berlanda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ces compliment et je viens de mettre en ligne mon avis sur amazon (qui est en attente de validation).

      Supprimer