Vous avez un manuscrit qui dort dans un tiroir ? Vous voulez le publier ?
Aujourd'hui, il existe plusieurs solutions pour faire connaître vos écrits, que ce soit avec une maison d'édition ou en indépendant. Les auteurs qui explorent de nouvelles voies, nous les appelons les auteurs-entrepreneurs.
Grâce aux technologies numériques, l'autoédition vous permet d'éditer, diffuser, vendre et promouvoir votre œuvre. Ce livre est une boussole pour construire votre propre stratégie de publication à l'ère numérique. Sans craintes inutiles, mais en restant réaliste. - Une carte des nouveaux territoires de l'édition pour trouver la solution qui vous correspond le mieux. - Un guide pas à pas pour passer à l'action : comment réaliser et mettre en vente son ouvrage ? en faire la promotion sur les réseaux sociaux ? quel statut juridique choisir ? - De nombreux témoignages et retours d'expérience d'auteurs-entrepreneurs à succès.
Publier son livre à l'ère numérique défend la thèse selon laquelle il ne faut pas opposer édition traditionnelle et édition indépendante, mais les réconcilier à travers de nouvelles formes de passerelles et de collaboration. Ce faisant, il trace les contours de ce que pourrait être l'auteur du XXe siècle.
Aujourd'hui, il existe plusieurs solutions pour faire connaître vos écrits, que ce soit avec une maison d'édition ou en indépendant. Les auteurs qui explorent de nouvelles voies, nous les appelons les auteurs-entrepreneurs.
Grâce aux technologies numériques, l'autoédition vous permet d'éditer, diffuser, vendre et promouvoir votre œuvre. Ce livre est une boussole pour construire votre propre stratégie de publication à l'ère numérique. Sans craintes inutiles, mais en restant réaliste. - Une carte des nouveaux territoires de l'édition pour trouver la solution qui vous correspond le mieux. - Un guide pas à pas pour passer à l'action : comment réaliser et mettre en vente son ouvrage ? en faire la promotion sur les réseaux sociaux ? quel statut juridique choisir ? - De nombreux témoignages et retours d'expérience d'auteurs-entrepreneurs à succès.
Publier son livre à l'ère numérique défend la thèse selon laquelle il ne faut pas opposer édition traditionnelle et édition indépendante, mais les réconcilier à travers de nouvelles formes de passerelles et de collaboration. Ce faisant, il trace les contours de ce que pourrait être l'auteur du XXe siècle.
Clique ici pour acheter le livre
|
Clique sur l'image pour lire la chronique
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire