samedi 14 mai 2016

L'interview de Sarah Slama



Merci à toi pour cette interview.
J’ai commencé à l’âge de 17 ans pendant les grandes vacances ; une amie à moi, Charlène à commencé à me lire.
Mon genre littéraire favori est le fantastique (créatures surnaturels), romance.
J’écris un brouillon où je couche toute mes idées.
Je suis plus à l’aise à la première personne.
Je ne sais pas si on peut dire que je l’admire mais j’aime beaucoup la plume de Sophie Jomain.

Les personnages ont besoin d’une personnalité, de se rapprocher de nous lecteur.
Avant de faire éditer mes livres le souffle de l’ange, j’écrivais pour moi. Je ne pensais pas les proposer à un éditeur.
Oui énormément, j’apprends pour mes prochains projets.
Bien sûr.
Non car avec mes études je n’ai pas forcément le temps.
J’écoute de la musique.

J’écris à l’ordinateur, sur Word.
Les grandes maisons ne m’ont pas accepté (mais je m’en doutais : comme on dit qui ne tente rien n’a rien ^^) et puis je me suis concentrée sur les plus petite ; et une jeune auteure de la maison Sharon Kena que j’ai rencontré sur internet m’a conseillé.
Je travaille sur des fées.
Le dernier mot est pour toi…


https://www.facebook.com/Le-souffle-de-lange-202830476522165/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés