lundi 14 septembre 2015

Lumière sur Phoebe P. Campbell


Volume 1
Juliette est une talentueuse journaliste tout juste embauchée dans le très convoité groupe de presse Winthrope Press. Pourtant, son premier reportage à Roland-Garros, lors de la finale du tournoi masculin, s'avère un véritable fiasco ! La cheville foulée, son interview ratée… la jolie Juliette est sur le point de craquer. Un homme en blanc, magnifique, mystérieux, vient à son secours. Qui est-il ? Que lui veut-il ?
http://www.numilog.com/263602/Contrat-avec-un-milliardaire---Volume-1.ebook

Volume 2
Juliette est à New York avec Darius, le très convoité PDG de Winthrope Press. La jolie jeune fille est aux anges, tout se passe si bien ! Shopping, interview de stars, hôtel de luxe et soirée mondaine... Et pourtant, c'est compter sans l'apparition d'un mystérieux personnage qui semble en vouloir à Darius. Sa vie est-elle en danger ? Juliette saura-t-elle rester discrète et ne pas briser la promesse qu'elle a faite à son amant ? Le passé resurgit, plus fort, plus sombre que jamais...
http://www.numilog.com/266545/Contrat-avec-un-milliardaire---Volume-2.ebook

Volume 3
Juliette a découvert une information capitale sur la famille de Darius Winthrope, le milliardaire dont elle est éperdument amoureuse. Mais son mystérieux amant est-il prêt à entendre la vérité ? Pourra-t-il seulement pardonner sa curiosité ? Face au passé, l’amour est soumis à rude épreuve… Les fantômes d’hier mettront-ils fin à la passion d’aujourd’hui ?
http://www.numilog.com/274603/Contrat-avec-un-milliardaire---Volume-3.ebook

Volume 4
La jolie Juliette n'a toujours aucune nouvelle de Darius Winthrope, son amant multimilliardaire… Alors que sa vie privée est au plus mal, la jeune journaliste se heurte à une rumeur qui ne cesse de prendre de l'ampleur dans le milieu de la presse people : elle serait la fiancée de l'acteur le plus en vue du moment, David Bitsen ! Armée de tout son courage, bien décidée à faire taire le tapage médiatique qui grandit autour d'elle et à protéger sa relation avec Darius, Juliette réussit à éteindre le feu. Mais les ennuis ne sont pas finis, l'enquête de Darius avance et les preuves sont irréfutables : quelqu'un lui veut du mal…
http://www.numilog.com/291702/Contrat-avec-un-milliardaire---Volume-4.ebook

Volume 5
Juliette et Darius recueillent des confidences inattendues… L'enquête sur le passé du milliardaire avance pas à pas mais les récentes révélations soulèvent beaucoup d'autres questions. C'est ce moment que choisit Juliette pour présenter son amant à ses parents. La vie semble reprendre son cours et pourtant, le destin en a décidé autrement. La jolie journaliste a mis le pied dans l'engrenage, le mécanisme est enclenché, quoi d'autre que l'amour pourra les sauver ?
http://www.numilog.com/293086/Contrat-avec-un-milliardaire---Volume-5.ebook

Volume 6
« Je me remémore les délicieux instants passés à Hawaï avec Darius, nos plongées, le soleil, sa peau au goût de sel, nos étreintes sauvages sur cette île où nous étions les seuls... Je soupire. Je ne sais toujours pas ce que je compte faire, mais j'ai une certitude : j'ai rêvé de Darius et, à mon réveil, son absence m'a donné des regrets. »
Alix de Saintier ne reculera devant rien pour capter l’héritage de son neveu Darius. Mais déstabiliser le milliardaire s’avère plus compliqué que prévu puisqu’il contrôle tout et n’a aucune faiblesse… aucune, sauf Juliette, dont il est tombé éperdument amoureux. Darius pourra-t-il sauver la femme qu’il aime ? Leur amour survivra-t-il à cette nouvelle épreuve ?
http://www.numilog.com/297996/Contrat-avec-un-milliardaire---Volume-6.ebook

Volume 7
Le lien qui unit Darius, le businessman milliardaire, et Juliette est de plus en plus fort. Mais la vie semble en avoir décidé autrement... Déterminée à se battre pour retenir son amant, la jolie journaliste le guide dans les méandres de son passé, pour faire enfin éclater la vérité. Darius est alors confronté à de terribles révélations : qui était véritablement son père ? Que cachait-il et surtout pourquoi ? Avant de pouvoir parier sur leur avenir, Juliette va devoir répondre à toutes ces questions, même si les réponses risquent de faire très mal...
http://www.numilog.com/316209/Contrat-avec-un-milliardaire---Volume-7.ebook

Volume 8
Le passé de Darius, le businessman milliardaire, est lourd de secrets, de fantômes, d'énigmes insolubles... Chaque révélation amène son lot d'interrogations. Juliette, la jolie journaliste, voudrait que tout s'arrête, que la confiance s'installe entre eux, pour de bon, pour qu'ils vivent enfin leur amour en plein jour, sans la peur au ventre qui l'assaille parfois... Mais son bel amant a trop souffert, trop longtemps, à un âge où toutes les émotions sont décuplées, l'adolescence. Comment Juliette va-t-elle pouvoir inverser la situation ? Le milliardaire et sa dulcinée sont-ils condamnés à remettre leur relation en question à jamais ?
http://www.numilog.com/323288/Contrat-avec-un-milliardaire---Volume-8.ebook

Volume 9
La presse à scandale s'est emparée de la vie privée de Darius, soupçonneuse, insidieuse, prête à s'immiscer dans tous les esprits. Qui lui veut du mal ? Pourquoi s'acharner sur lui sans cesse ? Juliette est bien décidée à démasquer les coupables, mais rien ne se déroulera comme elle l'a prévu... Prête à tout pour sauver son histoire d'amour avec son milliardaire, la jolie Parisienne risque gros... Jusqu’où sera-t-elle capable d'aller ?
http://www.numilog.com/323328/Contrat-avec-un-milliardaire---Volume-9.ebook

Volume 10
Encore sous le choc de ce que lui a annoncé Darius, Juliette saura-t-elle trouver les mots pour le ramener à la raison ?
Mais s’il n’a plus rien à cacher, pourquoi son beau milliardaire semble-t-il toujours à fleur de peau dès qu’il est question de son passé ?
Et si le mystère qui l’entoure allait bien au-delà de ce que Juliette pouvait imaginer ?
http://www.numilog.com/328784/Contrat-avec-un-milliardaire---Volume-10.ebook

Volume 11
Darius Winthrope me cache quelque chose, c'est une certitude. J'en sais trop ou trop peu, et comme je ne peux plus reculer, je n'ai pas d'autre solution, je dois savoir…
Mais la vérité ne peut-elle pas être pire que le mensonge ? Que me cache mon beau multimilliardaire ? Que recèle son passé, qu'a-t-il fait qu'il ne peut m'avouer ?
Et si je n'étais qu'un passe-temps pour lui ? Il n'y a qu'une seule façon d'en avoir le cœur net, je dois parler à Darius, quitte à tout perdre...
http://www.numilog.com/340943/Contrat-avec-un-milliardaire---Volume-11.ebook

Volume 12
Darius me cache quelque chose, délibérément. Je me sens trahie, salie. Cette fois, c'en est trop ! Je ne vais pas le laisser se servir de moi, alors que nous nous étions promis de tout nous dire, d'avoir confiance l'un envers l'autre.
Juliette craque, rien ne se passe comme prévu, Darius est imprévisible, insaisissable. Et la jolie Française n'est pas au bout de ses surprises. Son beau milliardaire lui a prévu une petite escapade et... un cadeau superbe, presque aussi grand que l'amour qu'il lui porte.



http://www.numilog.com/355934/Contrat-avec-un-milliardaire---Volume-12.ebook


Volume 1
Une rencontre troublante, et tout bascule…
Clara Wilson ne vit que pour l'amour de l'art. Jeune galeriste new-yorkaise, farouchement indépendante, elle se bat pour faire sa place entre un patron tyrannique et une famille étouffante, qui n'accepte pas ses choix. Mais un jour, son chemin croise celui du mystérieux et magnifique Théodore Henderson, et tout va changer… Sous le charme du jeune amateur d'art riche à milliards, Clara doit néanmoins garder la tête froide… Qui est réellement le beau Théo ?


http://www.numilog.com/418640/Tout-contre-lui---Volume-1.ebook

Volume 2
Clara va devoir faire preuve de courage pour surmonter les obstacles et prouver à Théodore qu’il est bien le seul homme qui occupe ses pensées et ses rêves.
Et comme si cela n’était pas déjà assez compliqué à gérer, un tableau a été volé à la Baxter's Gallery…
Laissez-vous emporter dans l’univers de Clara Wilson et de son richissime amateur d’art, le mystérieux Théodore Henderson, les héros de la série Tout contre toi de Phoebe Campbell.
http://www.numilog.com/418641/Tout-contre-lui---Volume-2.ebook

Volume 3
Clara est bouleversée.Après une terrible découverte, après le choc puis la résignation, elle se sent trahie par Théodore. En fait, il est comme tous les autres. C’est un menteur et surtout un trafiquant !
Elle veut la vérité, même si cela doit la détruire. Elle veut des réponses et elle les veut de la bouche de celui qu’elle aime, de la bouche de son amant, Théodore Henderson.Il faut que je lui parle.S'il m'a menti, je veux qu'il me le dise.Leur couple y survivra-t-il ? Et surtout, Clara réussira-t-elle à faire de nouveau confiance à Théodore après cette terrible découverte ?
Assistez au dénouement magistral de l’intrigue amoureuse de Clara Wilson et de son fabuleux amant Théodore Henderson dans ce dernier volume de la série Tout contre lui de Phoebe Campbell.
http://www.numilog.com/418642/Tout-contre-lui---Volume-3.ebook


Volume 1
Soit je suis encore dans mon lit, je rêve et donc je suis très en retard, soit ce mec est réel et là… j'aimerais bien savoir qui c'est !
Lorsque Jane arrive au mariage de sa meilleure amie Clara, elle ne se doute pas que le bel artiste qu’elle aperçoit va bouleverser sa vie.
Mais en amour, rien n’est simple, et le beau Dan n’est peut-être pas celui qu'il paraît. Dan ou Dante ? De qui Jane est-elle tombée sous le charme ?
Découvrez comment Jane Brooks rencontre Dan McKenzie, l’artiste multimilliardaire aussi secret que sexy !
http://www.amazon.fr/Oui-veux-vol-mariage-milliardaire-ebook/dp/B00UUBXB5U/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1427448994&sr=1-1&keywords=Oui%2C+je+le+veux

Volume 2
Au début, j'ai vraiment cru que Dan me rappellerait. S'il me croit capable d'avoir donné son dessin, sans son accord, simplement pour me faire bien voir de mon rédacteur en chef, c'est qu'il m'a prise pour quelqu'un que je ne suis pas. Et son silence obstiné me déçoit.
Au diable, Dan, Dante, qui que tu sois !
Encore une fois, je vais me perdre dans mon travail, jusqu'à oublier le regard sombre, la petite cicatrice sur la joue droite, la peau satinée…
Pas facile d'oublier l'amant de sa vie, surtout quand ce dernier est aussi fascinant et sexy que Dante McKenzie. Tout ce que Jane souhaiterait, c'est un signe de lui, n'importe lequel ! Mais en est-elle si sûre ? Car sous les silences se cachent souvent des vérités… redoutables.
http://www.amazon.fr/Oui-veux-vol-mariage-milliardaire-ebook/dp/B00UVYS4EE/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1427448994&sr=1-2&keywords=Oui%2C+je+le+veux

Volume 3
Voici venue l’heure des explications… Jane a beau faire confiance à Dan, il devient nécessaire pour elle qu’il lui confie ses tourments.
Elle veut l’aider mais pour cela il faut qu’il lève le voile sur son sombre passé.
Réussira-t-elle à supporter le poids de ses révélations ?
Découvrez le passé caché du peintre prodige Dante et l’évolution de sa relation avec Jane, notre pétillante journaliste d’art.
http://www.amazon.fr/Oui-veux-vol-mariage-milliardaire-ebook/dp/B00UW077KE/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1427448994&sr=1-3&keywords=Oui%2C+je+le+veux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés