lundi 20 juillet 2015

Lumière sur Amber James


Volume 1
Je m’appelle Celia Campbell et ma vie ne fait que commencer.
Depuis une semaine, ma patronne, Amanda Fielding, me prépare à mon nouveau métier.
Et dans quelques heures, je vais connaître mon baptême du feu.
Seule face au public, livrée à des hommes et des femmes qui n’auront d’yeux que pour moi, je vais enfin pouvoir faire ce que j’aime par-dessus tout : danser.
Je sais ce que vous pensez. Vous m’imaginez en tutu, jolie petit rat de l’opéra, ou peut-être en héroïne de comédie musicale.
Détrompez-vous.
Oui, je danse, mais loin des projecteurs. C’est dans l’ambiance tamisée du Blue Butterfly, un club de strip tease, que je peux enfin vivre ma passion et c’est bien là l’essentiel.
Celia est une jeune femme de 21 ans à qui la vie semble enfin sourire : elle qui rêvait depuis toujours de faire de la danse son métier, c'est aujourd'hui devenu une réalité. Mais lorsqu’un homme mystérieux qui se fait appeler Swan lui demande un strip tease personnel à son domicile, ses convictions vacillent. Est-elle vraiment prête à danser pour cet admirateur au charme dévastateur ? Les avertissements des autres strip teaseuses ne sont-ils que jalousie ou réelle sollicitude ? Danser et danger riment étrangement aux oreilles de Celia. Mais la jeune femme peut-elle réellement résister à l’attraction magnétique de Swan ?
http://www.numilog.com/418631/Controle-moi---Volume-1.ebook

Volume 2
Swan a tout prévu : le chauffeur, les vêtements, le lieu du séjour. Mais Celia, sur le chemin qui la mène dans les Hamptons, ne cesse de repenser à la lettre d'amour très spéciale qu'il veut lui faire signer. « Tu es à moi, je suis à toi… » Que signifient vraiment ces mots ? Doit-elle se sentir en danger ? Pourquoi alors n'a-t-elle qu'une seule envie : le revoir au plus vite et obéir à tout ce qu'il lui demandera de faire ? La jolie danseuse est bien décidée à savoir qui est vraiment ce mystérieux client. Quitte à devoir lui faire tomber son masque…
http://www.numilog.com/418632/Controle-moi---Volume-2.ebook

Volume 3
Après des retrouvailles mouvementées, Liam et Celia peuvent enfin savourer leur bonheur d'être ensemble. La vie a encore tant de choses à leur offrir ! Entre le retour de sa meilleure amie, une nouvelle carrière qui s'annonce et les jeux si sexy dans lesquels son amant l'entraîne, Celia a tout pour être heureuse. Ne reste plus que la question du contrat à régler… Que va-t-elle décider ? 
http://www.numilog.com/418638/Controle-moi---Volume-3.ebook


Volume 1
Un séduisant businessman. Une jeune peintre qui veut se venger. Une proposition qui va tout faire basculer. Un jeu de pouvoir torride.
Leah, jeune artiste, décide sur un coup de tête de saisir l’occasion qui s’offre à elle de se venger de Julian Storm. L’homme responsable de tous ses malheurs, le riche businessman sans pitié… Mais rien ne se déroule comme prévu et la jeune femme doit se rendre à l’évidence : derrière l’homme d’affaires qui la retient captive se cache le plus envoûtant des milliardaires. Malgré elle, Leah n’est pas insensible au charme du séduisant Julian Storm et parfois, la colère cache bien mal la tentation…
http://www.numilog.com/368818/La-captive-possedee-par-un-milliardaire---Volume-1.ebook

Volume 2
Quand la captivité est plus douce que la liberté.
Quand la tentation est plus forte que la vengeance.
Quand le désir est plus puissant que la raison.
La jolie Leah a accepté le pacte de Julian Storm. Seulement, la jeune artiste est plus troublée que jamais par le charme et le magnétisme de son ravisseur qui se révèle aussi attentionné que séduisant. Captive consentante, elle n’en est pas moins décidée à détester celui qu’elle croit responsable de tous ses malheurs… Si seulement le magnifique milliardaire ne faisait pas tout pour la satisfaire ! Leah résistera-t-elle longtemps à la passion qu’il provoque en elle ?
http://www.numilog.com/368819/La-captive-possedee-par-un-milliardaire---Volume-2.ebook

Volume 3
La colère peut s’effacer. Les secrets se déterrer. Les personnalités se dévoiler. Parfois la magie d’un soleil couchant sur la vallée de San Fernando peut laisser espérer une dernière chance et un cadeau inespéré.
La lumineuse captive et le fascinant milliardaire seront-ils capables d'aller au-delà des barrières qui s'était dressées entre eux ? Et si un dernier mensonge venait tout bouleverser ?
Qui de Leah Windfield ou de Julian Storm aura le dernier mot ? Et quelle sera l’issue de ce face à face passionnel ? Vous le découvrirez au fil des chapitres du dernier épisode de la saga d'Amber James.
http://www.numilog.com/368820/La-captive-possedee-par-un-milliardaire---Volume-3.ebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés