mercredi 29 juillet 2015

L'interview de Lilly Sweet


J’ai commencé à écrire « à cause » de la saga "100 facettes de Mr. Diamonds" d’Emma Green. On m’a demandé suite à un énervement de ma part d’en écrire la suite. Du coup, j’ai écrit ma propre fin. Et, suite à cela, les lectrices m’ont encouragé à écrire ma propre histoire. C’est ainsi que « Je ne renoncerai pas à toi » est né.
Lecture sentimentale. Les histoires qui se terminent bien. Je suis une vraie fleur bleue.
Je n’en ai pas vraiment à vrai dire. Je peux très bien écrire en voiture, dans le jardin pendant que mes filles jouent, dans ma chambre. Mais je préfère tout de même écrire quand la maison dort.
J’ai toujours écrit à la 1ere personne au présent. Mais j’ai tenté pour une nouvelle « Plus rien ne va » à la troisième personne. Et, j’ai eu des bons retours. Je me suis sentie plus libre à écrire ainsi.

Maya Banks sans hésiter. Elle peut passer de l’érotisme à de l’action. J’adore.
Alors à savoir, que je ne fais pas de trame. Jamais ! Je n’arrive pas à m’y tenir. Je vois le personnage en tête et je m’en inspire tout simplement. Et ce qui les rends crédibles je pense c’est quand il y a une émotion qui passe à travers eux.
J’écrivais pour moi au début, ça a été comme une thérapie pour ma dépression. Et, à présent j’ai tellement de soutien que j’écris pour mes lectrices…et lecteurs

Oh oui !!! Surtout les négatifs tant qu’ils sont constructifs. Je prends. Après les mauvaises langues je les mets de côté. Sinon, on arrête tout à la première critique.
Oui, j’ai un groupe « Mes Sweeties » elles m’aident énormément. Et j’ai aussi deux bêtas qui sont là pour me remettre sur le droit chemin quand je pars dans tous les sens
J’ai essayé…et au final j’ai eu que des imprévus depuis le début d’année…donc j’ai dit STOP car ça me coupait l’inspiration !
Musique ! Chaque histoire à sa playlist…

Alors selon l’inspiration toujours, je peux très bien écrire un roman entier sur pc, comme je peux écrire sur papier comme pour les ombres du passé.
Une seule, et après une mise au point. J’ai désirée tenter l’auto édition, je voulais reprendre le contrôle sur mes écrits.
Euh…4 !

Merci à toi, de m’avoir proposé de vous en dire un peu plus sur mon compte. Merci, aux lectrices qui me soutiennent depuis un an et d’être toujours présente lors de la sortie de mes bébés. J’espère continuer à vous faire rêver avec mes quelques lignes. Bisous.
https://www.facebook.com/pages/Lilly-Sweet/578631898889769?fref=ts

1 commentaire:

Articles les plus consultés