mardi 23 juin 2015

TAG ♣ "UN LIVRE QUI..." ♥

Je ne sais pas si vous avez déjà vu sur la blogosphère, mais bon je tente quand même le coup. Je connais un tag qui s’appelle « La Chanson Qui… » dans lequel il faut donner un titre de chanson en rapport avec une humeur. J’ai donc décidé de le détourner et de l’adapter aux livres. Cela m’a paru assez intéressant pour le blog !
Je vous présente donc le :
Sachez que pour certaines questions j’avais envie d’en mettre plusieurs mais je ne pouvais malheureusement pas. Il n’y a au final qu’une seule question pour laquelle je n’ai pas pu faire autrement, alors j’ai mis la saga complète ! Je me suis dit que ça pourrait vous amuser !
Voilà, je ne vous embête pas plus longtemps avec mon blabla ! :)
1- Un livre qui vous a fait rire
2- Un livre que vous auriez aimé écrire
3- Un livre que vous aimeriez lire d’un auteur que vous n’aimez pas particulièrement
4- Un livre que vous admettez aimer honteusement
5- Un livre que vous avez acheté et qui vous fait penser aux vacances
6- Un livre qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e)
7- Un livre qui vous a fait pleurer
8- Un livre que vous pourriez relire sans vous lasser
9- Un livre que vous venez de terminer



Un excellent moment de détente

De l'émotion à l'état brut

Tout simplement parce que
le synopsis me tente beaucoup

Parce que même si je ne suis pas
la cible visée, j'avoue que j'ai bien aimé

Souvenir du SDL 2015 ♥

Spéciale dédicace à ma Nem d'amour ♥
et parce que depuis le temps qu'elle m'en
parle il va bien falloir que je les lise
un jour ;)

J'ai encore une boule à la gorge,
rien que d'y penser :'(

Le 1er vrai roman qui m'a donné
le goût de la lecture
il y a environ 20 ans de ça :P

Une lecture addictive aussi bonne
qu'une partie de jambes en l'air :D









1 commentaire:

Articles les plus consultés