lundi 15 juin 2015

Lumière sur Kate B. Jacobson


Volume 1
Quand Zoé Scart arrive à Los Angeles pour retrouver son amie Pauline et qu'elle se retrouve sans portable, sans argent et sans adresse où aller suite à la perte de ses bagages, elle n'en revient pas d'être secourue par le beau Terrence Grant, la star de cinéma oscarisée la plus en vue du moment ! Et quand quelques jours plus tard Terrence rappelle Zoé pour lui proposer de travailler comme consultante française sur son tournage, elle pense vivre un rêve. D'autant que l'acteur ne semble pas insensible aux charmes de la jeune fille…
Mais l'univers de Hollywood peut se montrer cruel, et les apparences trompeuses. À qui peut-on se fier ? Et qui est réellement Terrence Grant ?

http://www.numilog.com/284207/Love-U---Volume-1.ebook

Volume 2
Au beau milieu des intrigues hollywoodiennes, Zoé est prête à s'opposer à la terrible Ethel. Jamais elle ne laissera la diabolique femme l'éloigner de Terrence, le beau multimilliardaire qui fait tant battre son cœur. Zoé veut découvrir la vérité et surtout comprendre pourquoi son amant a si peur d'aimer. La passion est de plus en plus forte mais le bonheur des uns ne fait pas forcément celui des autres. Les obstacles qui se dressent devant eux les laisseront-ils indemnes ?


http://www.numilog.com/291695/Love-U---Volume-2.ebook

Volume 3
Après les terribles révélations de son amie Erika et son retour précipité à Paris, la jolie Zoé est prête à rayer définitivement Terrence Grant, l'acteur hollywoodien le plus en vue du moment, de sa vie. Entre le spleen et les préparatifs du mariage de sa tante Hélène, le répit est de courte durée. Et le milliardaire a plus d'un tour dans son sac. Muni de son plus beau sourire, et de solides arguments, il va tout tenter pour reconquérir le cœur de sa belle amoureuse… Va-t-elle se laisser séduire à nouveau au risque de se brûler les ailes ? La flamme va-t-elle renaître de ses cendres ?
http://www.numilog.com/291706/Love-U---Volume-3.ebook

Volume 4
Terriblement addictif !
Terrence s’est recroquevillé sur le canapé. Je le prends dans mes bras et caresse ses cheveux tendrement, désemparée et triste devant sa souffrance. C’est l’enfant que je tiens dans mes bras, pas l’acteur, la star de cinéma, non, un enfant au cœur brisé.
Je chuchote à son oreille :
« Terrence, je suis là, moi… Je ne te mentirai jamais, et je serai là tant que tu voudras de moi. »
Je continue de lui parler tout bas. Mes paroles semblent l’apaiser. Nous nous allongeons sur le canapé, blottis l’un contre l’autre. Je le serre contre moi, sa tête est posée contre ma poitrine, et je sens sa respiration peu à peu ralentir. Il dort, enfin.
« Terrence, dis-je dans un murmure, je t’aime… »
Le répit a été de courte durée pour Zoé. Dans l'avion qui les ramène à Los Angeles, l'ambiance entre la jolie Parisienne et le célèbre milliardaire est glacée. Zoé est allée trop loin, les fantômes du passé ressurgissent dans la vie de Terrence. L'avenir pour les deux amants semble incertain, et pourtant, dans le cœur de Zoé, une lueur d'espoir est toujours allumée. Fidèle à ses sentiments, elle veut continuer à se battre pour lui… L'amour qu'elle lui porte saura-t-il triompher ?

http://www.numilog.com/293076/Love-U---Volume-4.ebook

Volume 5
So sexy !
« Terrence m’aime, il me désire ardemment, et ce pouvoir que j’ai sur lui, comme il l’a sur moi, a des vertus magiques. À mesure que le plaisir m’envahit, je me sens plus forte, prête à affronter cet avenir auprès de lui, et qu’importe si c’est sous les projecteurs. »
De retour à Los Angeles, Terrence et Zoé font face à une tempête médiatique. De révélation en rencontre, les brumes du passé s'estompent tandis que la jolie scénariste et l'acteur milliardaire peuvent enfin vivre leur amour au grand jour. Devant la force de leurs sentiments, les obstacles s'effacent et laissent triompher la passion et la sensualité qui les unissent… Mais le passé est-il vraiment derrière eux ? La notoriété se révélera-t-elle une alliée ou la plus féroce des ennemies ?
http://www.numilog.com/316206/Love-U---Volume-5.ebook

Volume 6
Quand le rêve devient réalité !
Terrence a jeté sa belle amoureuse dans la fosse aux lions en annonçant leurs fiançailles à la presse ! Encore sous le choc, Zoé a du mal à réaliser : elle va devenir Zoé Grant, elle va épouser le plus beau, le plus talentueux des acteurs de Hollywood ! Sa vie est sur le point de prendre un autre tournant, encore faudrait-il que Terrence règle une bonne fois pour toutes ses histoires de famille. Comment va se passer sa rencontre avec Victor, ce frère inconnu, ce fils caché, longtemps ignoré ? Avant de convoler, il ne reste plus qu'un obstacle sur sa route… et le rêve deviendra enfin réalité !
http://www.numilog.com/368809/Love-U---Volume-6.ebook


Volume 1
Vous y croyez, vous, aux prédictions des voyantes ? Un jour, lors d’un été en Angleterre, l’une d’elles m’a annoncé que j’allais bientôt rencontrer l’homme de ma vie, un certain P. C. Le lendemain, je faisais la connaissance du flamboyant comte Percival Spencer Cavendish, et, le soir même, lors d’un bal, il m’invitait à danser. Un vrai conte de fées… sauf que j’étais une gamine rondelette et timide, couverte de boutons de varicelle ! J’avais 11 ans et « Percy le Magnifique » en avait 20. Il n’empêche que je suis immédiatement tombée amoureuse de lui.
Le temps a passé et je n’ai jamais revu le magnétique lord anglais au regard si captivant, mais son souvenir m’a longtemps hantée. Aujourd’hui, me voilà de retour en Angleterre. Je ne suis plus la petite fille impressionnable d’autrefois, je suis une adulte ! Alors pourquoi, rien qu’à l’idée de recroiser le beau Percival, mon cœur ne peut-il s’empêcher de battre la chamade ?
http://www.numilog.com/363778/Revele-moi-----Volume-1.ebook

Volume 2
Et si votre fiancé se retrouvait confronté à votre véritable amour ?
Matilda avait enfin réussi à reprendre le contrôle de sa vie. Au beau milieu de la campagne anglaise, la jeune femme se laissait même aller à rêver d’une grande histoire d’amour avec Percival. C’était sans compter l’arrivée du beau mais trop sage Orlando, son ex-fiancé. Et quand les deux hommes se rencontrent, l’atmosphère devient électrique…
Les apparences sont parfois trompeuses. Matilda va devoir rétablir la vérité. Percival acceptera-t-il de lui pardonner ?
http://www.numilog.com/363779/Revele-moi-----Volume-2.ebook

Volume 3
Matilda ne sait plus quoi penser du richissime et ombrageux aristocrate dont elle est en train de tomber amoureuse. Percival, comte d’Amberdel, s’est montré un amant tendre et passionné, avant de la rejeter. Et maintenant, il vient d’envoyer à l’hôpital Douglas, son ancien meilleur ami et futur mari de sa cousine Emily, alors qu’Amberdel s’apprête à accueillir leurs fiançailles !
La cérémonie sera-t-elle compromise ? Que s’est-il donc passé entre les deux hommes pour que le séduisant lord perde ainsi son sang-froid, faisant fi du scandale ?
Matilda est bien décidée à comprendre les mystères de la personnalité décidément complexe de l’homme qui fait battre son cœur… Mais saura-t-elle percer tous ses secrets ?
http://www.numilog.com/363783/Revele-moi-----Volume-3.ebook

Volume 4
Matilda a quitté l’Angleterre, et le château d’Amberdel, sans savoir si elle reverrait un jour Percival. Le très riche et bel aristocrate, encore hanté par un passé tragique, lui a annoncé qu’il quittait l’Europe pour retourner en Amérique du Sud. De retour à Florence, le cœur en miettes, Matilda retrouve son quotidien et son travail au sein de l’empire du luxe des Tascini, dirigé par son ex-fiancé, Orlando.
Parviendra-t-elle à oublier son comte anglais ? Et lui, a-t-il vraiment renoncé à elle ?
http://www.numilog.com/390797/Revele-moi-----Volume-4.ebook

Volume 5
Le grand amour de Matilda serait-il un meurtrier ?
Percival a rejoint Matilda en Italie, mais la jeune femme ne savoure pas longtemps leurs retrouvailles toscanes car son amant a reçu une terrible nouvelle : les Connelly, les grands-parents maternels de Julian, ont engagé une bataille judiciaire pour obtenir la garde de leur petit-fils. Ils ne pardonnent pas au riche comte la mort de leur fille. Le passé de Percival est trouble, son présent est incertain… de quoi sera fait l'avenir ?
Et Matilda, elle, sera-t-elle prête à entendre la vérité ?


http://www.numilog.com/390799/Revele-moi-----Volume-5.ebook

Volume 6
Matilda et Percival vivent désormais leur amour au grand jour. La jeune femme a même accepté de tout quitter, son travail, Florence, ses amis, pour aller vivre avec son bel aristocrate et son fils Julian à Londres.
Mais cette proposition était-elle bien une preuve d’amour ? Le riche lord anglais ne se servirait-il pas d’elle pour faire oublier son passé sulfureux et conserver la garde de son enfant ?

http://www.numilog.com/404905/Revele-moi-----Volume-6.ebook

Volume 7
C’est la douche froide pour Matilda. Son futur mari, Percival, a été placé en garde à vue ; on le soupçonne d’avoir assassiné son épouse, morte trois ans plus tôt dans un accident d’avion. Les révélations de Douglas, ex-meilleur ami de Percival, laissent à penser qu’il est bel et bien coupable.
La jolie Matilda, qui croit à une machination, est bien déterminée à blanchir l’amour de sa vie de ces infâmes accusations. Mais comment peut-elle l’aider quand Percival, qui n’a plus aucun souvenir du drame qui a causé la mort de Charlotte, doute lui-même de sa propre innocence ?

http://www.numilog.com/408948/Revele-moi-----Volume-7.ebook

Volume 8
Matilda est déchirée : alors que l’amour de sa vie et futur mari, Percival, comte d’Amberdel, fait face à des accusations de meurtre, elle doit quitter l’Angleterre pour rejoindre Florence. Son ex-fiancé, le riche et cruel Orlando, tient le destin de son frère Paul entre ses mains et a exigé de la voir en personne pour lui soumettre un marché.
Il l’a prévenue : si elle refuse son offre, Paul ira droit en prison. Mais de quelle offre s’agit-il ? Et qu’adviendra-t-il si Percival apprend qu’elle lui a menti sur les raisons de son départ ?

http://www.numilog.com/418621/Revele-moi-----Volume-8.ebook

Volume 9
- Épouser Orlando ?
Le pire cauchemar de Matilda est sur le point de se réaliser. Sans nouvelles de Percy, elle doit, afin de sauver son frère de la prison, oublier Percival, son bel aristocrate anglais, et se marier avec le cruel milliardaire qui n’a jamais accepté qu’elle le repousse.
À moins d’un coup de pouce du destin…

http://www.numilog.com/454350/Revele-moi-----Volume-9.ebook

Volume 10
Se battre, encore et toujours… Lorsque Matilda a revu Percival, bien après leur première rencontre, le destin semblait lui sourire. Le prince charmant de son enfance est tombé amoureux de la femme qu’elle était devenue, mais le conte de fées n’est pas de tout repos, et Percival est désormais en prison.
Si, tout autour des amants, le sort s’acharne, la jolie Matilda n’a pas dit son dernier mot. Elle va tout faire pour sauver celui qui reste à jamais l’homme de sa vie…
http://www.numilog.com/455239/Revele-moi-----Volume-10.ebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés