mercredi 1 mai 2019

Imparfaite et épanouie de Sandie Verdur


Pour une vie personnelle et professionnelle équilibrée
Sorti le 01 mars 2019 chez Publishroom, cet ouvrage est un guide qui pourrait vous permettre de vivre pleinement et à fond chaque facette de votre vie. Vous êtes libre et parfois il suffit de quelques mots pour se remotiver et vivre nos rêves.

Dans un premier temps, l’auteur nous raconte son histoire. Le déclic qui lui a fait prendre conscience qu'elle ne vivait pas la vie qu’elle souhaitait et comment elle a opéré les changements voulus pour en arriver à équilibrer sa vie à la perfection pour être épanouie et vivre libre et rêveuse.
Il suffit de petites listes pour simplifier les préparatifs ou les choses à faire et l’auteur vous en dévoile quelques-unes, par exemple : check-list pour les vacances, check-list pour bien ranger…
Vous vous posez des questions sur des choses du quotidien ? Que peut faire mon enfant vis-à-vis de son âge ? A quel moment planter ou rempoter ? Comment faire du tri chez moi ? Comment réussir un anniversaire sans prise de tête ? Que faire à manger ? Et bien plus encore… L’auteur vous aide, vous dévoile tous ses petits trucs et je peux vous dire que c’est d’une grande aide.
Cependant, je vais être franche avec vous. Je suis complètement fan des pages remonte moral, comme je les appelle. Par exemple : Petits mots motivants, texte sur la liberté, règles de la maison, organisation pour les enfants…
Vous l’aurez compris, ce livre est un guide au quotidien pour que votre vie professionnelle ne prenne pas le pas sur votre vie privée.
Et, surtout, pour que votre vie privée soit pleine de bonheur, de joie et de liberté avec un stress et des prises de tête minimum.

Je remercie grandement l’auteur via Simplement Pro pour cette découverte.
Pour vous aussi vous le procurer, rendez-vous ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés