lundi 1 octobre 2018

Effet boule de neige de Virginie L.


Noël est une période appréciée et attendue de tous ou presque... Noël est devenu pour moi un moment de doutes, d'angoisse et de souvenirs douloureux. Je m'appelle Nora. Cela va faire deux ans que j'ai perdu mes parents lors d'un accident de voiture dont je me sens en partie responsable. Connaissons-nous vraiment les gens qui nous entourent ? Nora va découvrir que dans la vie vaut mieux se méfier des apparences !
Plongez dans cette histoire sombre et brutal, entre vengeance, amour, peur et adrénaline. Venez au cœur d'une course contre la montre, une histoire palpitante qui vous mènera au gang The Wolf !!!


http://k6.re/yTW95
Clique ici pour acheter le livre


Clique sur l'image pour lire la chronique



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés