dimanche 17 juillet 2016

L'amour en un clic de Lilly Sweet

Je me présente, Vicky, chroniqueuse pour un journal du Sud-Ouest. Tellement passionnée par mon travail que j’en ai oublié ma vie privée. Ça s’est retourné contre moi quand mon petit ami m’a trompée avec une femme rencontrée sur internet. J’ai toujours refusé d’écrire sur l’amour et tout ce qui l’entoure. C’est un sujet bien trop personnel et bien trop complexe pour le chroniquer. Mais c’était sans compter sur le nouveau patron. Il m’a imposé le thème « Les rencontres sur internet ». Une blague ? C’est ce que j’ai pensé. Après tout, je viens de me faire larguer à cause de l’un de ces sites. Non seulement je vais devoir écrire sur l’amour, mais en plus avoir des rendez-vous avec de parfaits inconnus masculins alors que je ne veux plus rencontrer d’hommes ! Deux sites, cinq rendez-vous, cinq chroniques. Pourquoi ai-je l’impression que ce mois-ci sera le plus long de toute ma carrière ? L’amour en un clic ? Bah voyons ! 

https://www.amazon.fr/Lamour-en-clic-Lilly-Sweet/dp/B01CVQT9IO/ref=sr_1_1_twi_pap_2?s=books&ie=UTF8&qid=1460913212&sr=1-1&keywords=L%27amour+en+un+clic
Clique ici pour acheter le livre

Clique sur l'image pour lire la chronique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés