samedi 16 juillet 2016

Him de Sophie Auger

« Je m'appelle Léa, j'ai 25 ans et il y a encore quelques temps ma vie était totalement sous contrôle. Un job que j'adore, un super appart, mes amis d'enfance Ben et Marie, Céleste ma colloc’ un peu dingue, ma famille et rien de plus. Une parfaite harmonie sans le moindre débordement. Et puis tout a basculé. A cause de LUI... » Un soir, dans une situation inhabituelle, Léa révèle à son meilleur ami un très vieux secret: Elle aime un homme que la morale lui interdit d'aimer. Accompagnée de Céleste sa colocataire au caractère bien trempé et de Benjamin son ami d'enfance extraverti elle va d'abord tout faire pour ignorer ses sentiments. Mais le destin lui réserve quelques surprises... Et si cet homme n'était lui aussi pas indifférent ? Une histoire d'amour contre toutes attentes, qui bouleversera tout sur son passage, où plus rien ne sera jamais comme avant. 

 
http://amzn.to/2pjJf6N
Clique ici pour acheter le livre

Clique sur l'image pour lire la chronique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés