dimanche 10 mars 2019

Mon coloc, mes désirs et moi de Lena Jung



Craquer pour son coloc ? Désastre assuré !
Si vous m’aviez dit, il y a quelques mois, que j’allais intégrer l’école de mes rêves, dans la ville de mes rêves, où habite justement ma meilleure amie, je ne vous aurais pas cru.
Et pourtant ! Je suis bien là, à l’orée de ma vie, prête à affronter mon destin.
Alors quand j’ai trouvé la parfaite annonce du plus parfait des apparts, je n’ai pas hésité une seconde. Et quand la colocataire prévue s’est transformée en un séduisant mâle du nom d’Andreas, ni une ni deux j’ai fait mes valises.
Andreas, capitaine de navire le jour qui hante mes plus beaux rêves la nuit… Réussirai-je à respecter la règle n° 1 de toute colocation : ne pas craquer sur son coloc ?…

https://amzn.to/2RRFip0
Clique ici pour acheter le livre


Clique sur l'image pour lire la chronique



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés