vendredi 22 mars 2019

Une plume dans le désert #1 d’Aryabella Connors


« Il me regarde, se penche. Mon souffle s’accélère, mon corps fourmille d’impatience. Je ne peux pas... Il se rapproche encore plus près, me sourit et embrasse ma joue lentement pendant que je regarde fixement devant moi... »
Quand sa sœur et sa meilleure amie s'engagent comme infirmières dans l'armée, Maxynne n'hésite pas une seule seconde à signer pour partir avec elles. Quitte à laisser au pays son fiancé Brooster, à qui elle est promise depuis toujours...
Propulsée du jour au lendemain dans le désert infernal de Libye, elle va devoir se montrer plus forte que jamais pour affronter les horreurs de la guerre et la rigidité militaire. Comme si cela ne suffisait pas, elle doit résister au charme du lieutenant Huppers, qui semble bien décidé à se rapprocher d'elle...
Maxynne parviendra-t-elle à se faire une place au milieu de ces soldats surentraînés ? Va-t-elle succomber à la passion qui vient bouleverser toutes ses certitudes, ou choisira-t-elle de respecter la promesse qu'elle a faite à Brooster ?

https://amzn.to/2OkLMZu
Clique ici pour acheter le livre

 
Clique sur l'image pour lire la chronique



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés