jeudi 21 mars 2019

Miss kilos, parole de grosse #2 de Manon Seguin


« On s’est regardés et on a compris qu’on avait changé, grandi, mûri. On n’est plus les mêmes que lorsque l’on s’est connus. La vie en avait décidé autrement. »
En trois ans, je n’ai pas changé, je suis toujours « Polochon ». Ce qui a changé, c’est ma vie !
Aujourd’hui, je suis étudiante en psychologie et je vis en colocation avec Savannah. Certes, je n’ai plus autant confiance en moi depuis le départ de Caleb, mais je ressens toujours le besoin de bousculer les clichés. D’ailleurs, il se pourrait que ce projet se concrétise, si j’en crois les rencontres inattendues que je viens de faire.
Mais qui est donc Nicolas, ce photographe désagréable avec qui je suis censée collaborer ? Sa nonchalance cache quelque chose, c’est certain. Venez donc le découvrir avec moi...

https://amzn.to/2TN24QB
Clique ici pour acheter le livre


Clique sur l'image pour lire la chronique




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés