samedi 1 décembre 2018

Le temps d’une étoile de Valentin Auwercx


Si vous ne lisez pas ce livre, s'il vous plaît, donnez-le à quelqu'un qui le fera.
Je m'appelle Hélio Gargan et j'écris ce livre en 2518. Lisez-moi bien : mon présent – votre futur est bien plus horrible que ce que vous pouvez imaginer. Ici, plus tard, la vie n'a pas de saveur, la vérité est un mensonge et la liberté n'est qu'un mot. Mais si le décor est terne, la situation est pire. Notre espérance de vie ne cesse de diminuer et l'Humanité est sur le point de s'éteindre.
Ce livre est un appel au secours, alors, vous qui en êtes la cause, pourrez-vous agir en conséquence ? (Prix des Lectures Captivantes - Wattys 2017)


https://amzn.to/2DWROMO
Clique ici pour acheter le livre


Clique sur l'image pour lire la chronique



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés